kikoue 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bien le bonjour a vous tous , qui paye le café avec croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut zizi top..oui un café merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ok sa marche pour le vas chercher les croissants et j'arrive dans 5 minutes , et j'ai mis un nouveau jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Comment vas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 sa va bien de se beau soleil et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi sa vas c OK , surtout que je retravaille (je garde un bébé ) et comme la il fait dodo , donc je profite de ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui trop cool , il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour kikoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Fanfan a écrit:bonjour kikoue Bonjour , comment vas depuis si longtemps que l'on ne sait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mai 2009 kikoue a écrit:Fanfan a écrit:bonjour kikoue Bonjour , comment vas depuis si longtemps que l'on ne sait vu Salut les filles pourriez vous utilisé le bar de la oldschool svp pour les bonjours Comme sa sa rend la section plus claire et sa évite d'avoir 50 poste de bonjour Merci de votre compréhention mesdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites