BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bmiste520i a demandé a ne plus être dans l'équipe..sans raison. accordé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 18 mai 2009 beu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 mai 2009 de plus il ferme son fofo ... je comprend pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça pue l'envie de disparaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui, s'est ce que je pense .de plus il vend sa cinq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu viens de donner la reponse JL dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il ma demandé de fermer son compte , il quitte bm et la Old. j'ai fait a sa demande , compte clos en sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je pige pas trop là pourtant il avait l'air de s'eclater avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui, moi non plus je comprend pas , il a du péter un câble , ou un peut de jalousie avec son forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Dommage puis c'est con si c'est ça Mais bon ouvrir un fofo et l'appeler 520ie28 c'est normal qui est personne De plus y a trop de forum bmw maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui, s'est clair que tous ne peuvent rouler , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites