bmiste520i 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, JL pk pas un pdf avec les tarifs pour les old pour les cartes grises.pour ton département 02 il vraie pas identique sur tous les départements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonne idée , mais a mettre a jour chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il n'y a pas moyen de faire une demande des tarifs des prix de tout les département a l'état ? dans le morbihan 36€ le cv fiscal pour les plus de 10 ans 18 € pour les plus de 10 ans a rajouter un taxe de 4€ de frais de dossier ( qui va ou est augmenté avec les nouvelles carte grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je ne sais , mais l'on trouve tout sur le net , sa va prendre du temps , et je n'en ai pas de trop avant un moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiSTuNe 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voila je me suis motivée a le faire aujourd'hui J'espere que ca vous servira fichier enregistré pour open office dl.free.fr/eVGvEeoaB fichier enregistré en excel pour les utilisateurs windows/vista/seven ( qui sont encore à l'age de pierre ) dl.free.fr/pS0dAcZZN PS: si le lien est hors service me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je vais aller habité a mayotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiSTuNe 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:je vais aller habité a mayotte Oui c'est sur ca fait pas cher du tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites