jojo11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors voila mon cadeau pour mais 18ans c'est une 1800 e8 de 1967 elle est a restauré mais une tres belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 mai 2009 la vache elle a l'air propre.. vite la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ouai elle est tres propre elle a 140000 ou 40000km a voire!! voila la suite voila quelque photos de mon annivvvv trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 17 mai 2009 joyeux anniversaire jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci odin voila dans l'état quelle est arrivé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu n'as pas la banquette ? un peut de nettoyage moteur , je pense que tu vas le sortir pour ce faire ? le châssis il est comment ? si non elle a l'air correct pour son age . s'est drôle , bien qu'étant de la même année que ma 2000 , la tienne fait plus "moderne" les feux certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si j'ai la banquette mais sur les tof elle été retiré pour le moteur c'est déja tous beau tou propre!! elle tourne tres bien j'ai juste la batterie à changer (6v)pour tous se qui est soubassement elle a rien elle est tres propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites