BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Photo du net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Jamais je ne me lasserais de voir de telles beautés . dans 2 ou 3 siècles quand je serais un peut plus riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 mai 2009 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, confirme magnifique pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est le musé bmw de Munich ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je crois oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pitin faut que j'aille voir sa un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui , en convoie oldschool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pourquoi pas Mais j'avoue que j'avais calculer le cout (par rapport à chez moi ) sa reste tres chaud ou sinon en comité restrin de passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui , sa a fait partie de mes projet a une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tout juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa fait rever un tel garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites