Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmhss

compte rendu d'un conducteur au ange au volant d'une 2000

Messages recommandés

tout d'abord encore désolé de ne pas avoir pus conduire la 2000 le vendredi matin mais cela n'aurait pas été raisonnable vu la fatigue physique du jours Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
c'est vrai qu'au début j appréhendais de conduire la 2000,cette voiture n'étais pas a moi ,si je la raye etc.... beaucoup de passionné aurait je pense réagi comme moi
aprés les présentations d'usage ,bonjours moi c bmhss et voilà la 2000 quelques rides mais en cours de lifting
les premiére impressions , moteur arrété , beaucoup d'espace , les sièges confortables malgrés son age, l'intérieur est vraiment nickel
donc prés pour démarrer le DAME , 1 er tours de clé et : un ronronnement calme et doux du moteur , incroyable pour son age , je n'en croyait pas mes oreilles , elle tourne mieux que ma mémére qui est 20 ans sa cadette
je passe la marche AR et elle tréssaute , normale faut que je m 'adapte à la pédale d'embrayage qui est trés haute .
nous partons à 5 dans la 2000 et à ma grande surprise aucun mal à s'élancer pourtant je peus vous dire il y avaity du "lourd" dans la voiture RazzRazzRazzRazz
on enchaine les KMS et vraiment trés agréable à conduire ,direction trés souple, moteur peu bruyant, tenue de route plus que raisonnable voir impeccable .
aprés accord du boss on chatouille un peu le moteur 140 km/h à 5 et je peus vous dire qu'elle en avait encore sous le pied , et surtout aucune impresssion de peine du moteur
enfin bref , comme vous le voyez j'étais pendant 24 h aux anges , trész difficile de redonner les clés à son propriétaire sur le quai de la gare , mais comme on dit les bonnes choses on une fin
on aurait pus croire que dans les annéés 60 le confort et la tenue de route n'étais pas vraiment à la hauteur des éxigences de maintenant , je pense vraiment le contraire aux vues des impresssions que j'ai ressenti avec cette voiture
en gros , j'ai trouvé qu'un seul défaut à cette DAME c 'est que ce n'est pas la mienne Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
encore un grand merci à JL de m'avoir fait confiance en me laissant le volant de cette DAME , j'ai vraiment pris un pied énorme , j'étais aux anges , au dire de mes collégues bmistes j'avais les yeux qui brillaient , le sourire un peu nier enfin bref que du bonheur
merci boss pour ce beau cadeau ...............
bmhss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Encore merci a toi Laurent pour nous avoir permis de voir ta joie et le soleil que tu nous a apporté lors de ce meeting ...

Bise mon Ami de 1000 km ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c plutot a moi de dire un grand MERCI pour cet énorme cadeau I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu le boss il avait peur il mets la ceinture RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st ce que j'ai remarquer !!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mon Laurent de te voir au volant de la 2000 ma encore conforté dans ma logique du partage de ses moments entre amis , qui est la base même de notre coté humain , et moi perso j'en tire encore une plus grande satisfaction que de pouvoir le faire et confier entre tes mains ma NK ..que tu reprendra un jour ou l'autre...

Elle ne pouvais être entre de meilleur mains ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arréte tu est train de m'emouvoir , le seul truc qui me dérange et je pense ne pas être le seul à le penser c'est que tu donne ça va être tré difficile à le rendre car ton amitié quand tu la donne elle est entiére et rien que ce geste avec la 2000 je pourrais jamais te faire aussi plaisir que ce que j'ai vécu EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau post Smile

et puis... qu'est ce qu'une passion si on est pas capable de la partager ?
c'est un bel exemple de partage, de sensation, d'amitié...

Je suis aussi monté dans cette voiture et je n'ai jamais éprouvé une telle sensation de confort ailleurs que dans cette 2000... je vais rejoindre Laurent dans une plus petite mesure, mais JL, merci de nous avoir fais partager ce moment
et merci à toi lolo d'avoir conduit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oh , stop j'ai les noeuiles qui me pique ..Embarassed

non sérieux , je pense que vous avez résumé ce que nous sommes , et s'est exactement ce que je souhaité faire passer a la création de la OldSchool...le sens du partage sans avoir besoin de retour , juste l'amitié ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...