BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut a tous.. je vous annonce le mariage prochain de nos ami/es Gégé 02 et de Kélly le 6 juin 2009.. Donc comme je les accompagne en mairie avec la 2000. je propose que l'on leur fasse une haie d'honneur ..pour aussi montrer si il en est encore besoin , que être Bmiste s'est sa aussi..les copains QUI VEUX SE JOINDRE A CETTE GRANDE FÊTE .. je participerais au vins d'honneur pour le meilleur comme le pire gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu peut compter sur moi et mon sac a dos pour la haie d'honneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Liste.. *1. SEBMW *2. PassionBMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cela serait bien que francois vienne cela serait l'occassion de lui faire une petite beaute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui , a François ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 mai 2009 aussi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et op en lien direct sur l'accueil s'est sa la Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui, Seb s'est sa l'amitié Bmiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 mai 2009 faut leur faire un beau truc il le merite bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui, s'est clair , je fait un poste sur six en ligne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 mai 2009 JL number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour les amis s'est normal de faire un petit geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui oui oui nettoyeurs avisés lol j'ai bloqué mon samedi et je viendrais en costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cooooollllllllllListe.. *1. SEBMW *2. PassionBMW *. Azraeltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 bonsoir tout le monde merci a vous et arrete on verse des larme non mais c super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, superbe idée fallait y pensée bravo au fondateur Tous mes vœux de bonheur au marié longue vie a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 merci georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sa avance pour le 6 juin , le mariage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 15 mai 2009 N'oublie pas de dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 mai 2009 felicitation et dommage que je soit si loin j'aurai bien fait la haie d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Liste.. *1. SEBMW *2. PassionBmw avec la 2000. *3. Azraeltd *4. PassionBmw aussi avec la Cinq .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tenue de soirée pour le conducteur et sa voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui , et j'essaye la mariée , pour pas que Gégé se trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ca me parait tout indiqué !!! ca sert a ca les amis ! a faire en sorte de pas se tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 mai 2009 petit up!!! ba les potos oublier pas il y as un mariage de l'un de nos membres !!! alors faisont lui plaisir et faisont une superbe haie d'honneur (donc motiver vous ,soissons n'est pas loing!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si vous avez un probleme de disponibilité de bm , je vous prete la cinq pour la circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Normalement si je ne taf pas sa doit ètre bon pour moi, peutètre avec les deux bm. Et félicitation pour le mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mai 2009 re up pour nos tourtereaux... allé les ils ne se marient qu'une foie en principe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 si tout va bien c est bon pour moi les copains mais je vous confirmerais le 6 juin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 qui sera la pour la haie d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi car en plus le lendemain c'est l'anni du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 l'anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non de papycannes(jl!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben moi toujours motivé je laverai ma machine pour la circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ta voiture c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ben oui GG rooooo quelle autre machine tu veux que je lave pour venir a ton mariage hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour nous voudrions savoir,si vous venez seul,ou en famille,pour mon organisation personnel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ben oui françois la voiture c est a sa que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j'attend votre reponse assez vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi je vient mais seul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 28 mai 2009 avec ma moitiée mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi , je viens sans Fanfan , sans Stef et sans Mael.. juste 2 bonnes infirmières que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bon ,il nous faut faire une liste pour que nos amis sachent combeien serons vraiment la ... POSTE A ÉDITER. J-L...2 BMW..E34 ET E8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben moi un ptit soucit car je risque d'avoir rencard dans le cher samedi matin (pour le taf!!!) je confirme dans la semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites