SEBMW 0 Posté(e) le 6 mai 2009 en faisant une recherche de pieces sur leboncoin qu'elle fut ma surprise de voir la photos de mon sac a dos sur une annonce pour 2 appuis tete arrieres!!!!d'un gars sur paris (19e arrondissement)voici le liens avant fermeture de l'annonce suite a ma demande http://www.leboncoin.fr/vi/46792424.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je confirme s'est la E30 de Seb dans sa cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sa met deja arriver aussi lol il conte te les piquer et les revendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 mai 2009 rigole pas gael !!!j'y ai pensee !!!!! de toute facon j'ai signaler l'abus a l'annonceur et au pire j'ai son portable et son arrondissement dans paname et le 19 eme et pas trop loins de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mail parti. voici le texte...pour vol de photo sans consentement de l'auteur . Salut , pas jolie le vol de photo de la part d'un soit disant passionné , je te somme de supprimer cette photo prise sur notre forum et sans notre consentement ... leboncoin sera averti ainsi que d'autre forum ou tu vas ..E30Passion et d'autre.... ton adresse mail est enregistrée ainsi que ton tel.. PassionBmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jolie je l'avoue !!!! esperont que cela suffise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah en plus vous le connaissez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sinon pur info si tu va sur google et que tu tap "appuie tete arriere e30" on tombe sur ta foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila l'annonce a sauter !!!! bon ca c'est fait !!! suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 mai 2009 S'EST UN GROS NUL , QUAND ON Y PENSE. je pense qu'il a du flipper après mon mail... sa évitera de le poursuivre la je suis pas bien vue , mais que j'aurais fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, ta u raison un bon mail fait tjrs réfléchir .Je pense que la prochaine fois il réfléchira .s'il il a un cerveau biensur ce que je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 8 mai 2009 cela mais déjà arriver comme bcp d'entre nous sur le boncoin, j'ai retrouver une photo de mon vhl pour une vente.J'ai donc averti l'individu de retirer sa vente de plus, mes plaquesd'immatriculation bien visible.Suite a mon mail me répond m'en fou je lais vendu merci.pas de chance pour lui admin sur un autre site, ou il se trouverlui a couter le bannissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi si c'est une enchere je monte a 50€ je touve que pour un sac a dos 3.20 45€ c'est du vol allez je vais j'usqua 100€ POUR TON SAC A DOS et pis il sera dans de bonne mains je savais pas que tu le vendais je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca y est Patrick a disjoncter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le sacados de seb est devenu celebre en peu de temps dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouais mais j'aime pas la pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 9 mai 2009 SEBMW a écrit:ouais mais j'aime pas la pub !! fait toi payer sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 mai 2009 non je veut pas etre payer mais j'aime pas la pub et les voleurs d'images !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mai 2009 menteur ,.. je t'ai vue en pub sur un canard.. complètement a poil avec dans le dos. notre logo ,.. tu as touché combien ? et nous tu nous donne combien pour le logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites