Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Compte rendu Meeting annuel BmwOldSchool 2009

Messages recommandés

Salut a tous.

Merci a tous les participants pour ses trois jours de pur plaisir
et un spéciale dédicace a Mme Pieffert responsable du château de Vic sur Aisne pour son amabilité.



Notre Ami Laurent Laurent avec des étoiles plein les yeux , chauffeur pour l'occasion de la NK 2000 pour tout le meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous refais la même chose pour le rasso annuel de juin ? parce que des truc comme ca, ca devrais se passer plus souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a nos amie de hollande pour l'exposition au château
Merci aux forum 6 en ligne , série 6 et rétro 02 .
Merci pour la bonne tenue lors de nos déplacements en convoie dans le respect du code de la route.

Merci a tous pour avoir permis un meeting et une exposition qui restera dans nos souvenir de passionnés automobile...

Merci pour l'aide apporté a la mise en place des tables et du reste.

d'autre photo vont arriver , prés de 2 Giga..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite du chateau en attendant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool celle de lolo !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi lolo au volant de la 2000!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des News , au château effectivement le photographe avec le gros appareil de pro était bien un journaliste de Auto Moto comme Mme Pieffert m'en avait parlé ....vivement la parution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part voici ce que je pense du meeting 2009

logistic 20/20 (tout a ete nickel chrome )
acceuil 20/20 (comme toujours!!!!)
visite divers et varies 20/20 (un petit peu d'histoire ,cela fait pas de mal !!!!)
repas 20/20 (surtout grace a notre cuisto Nail !!!)
ambiance 30/20 (j'ai plus rigoler en 3 jours que dans une annees !!!!!!)

VIVEMENT LE PROCHAIN !!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie également Kelly pour tout la préparation cuisine avec Fanfan, Chounette, Gérome ainsi que tout ceux et celles que j'oublie .et Nay au barbeuk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour j-l c 'etait que du bonheur et c normal le coute de main pour la preparation des repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ai vrai que les femmes on fait un sacree taf pour les repas !!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec seb, bravo a ces dames sans lesquelles ca aurais été beaucoup plus chiant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie tout le monde pour ce WeeK-end mémorable a tout point de vue , nous remercions aussi les membres de la OldSchool pour l'aide apportée et aussi d'avoir eu le plaisir de revoir notre Lolo au volant de la BMW 2000 de Jean - Luc.

Bise a tous..FanFan flowerflowerflower

cinq heure du matin vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on etait encore frais !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus ce meeting fut tres instructif !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

néce pas Smile

encore plein d'info bien croustillantes Smile mais pas tout en meme temps Smile

franchement, vivement le prochain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quelles belle photo serais bien pour notre Magazine avec un texte que notre ami Gaby posera en ligne..
posez vite vos photo pour cela...

merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyage culturel a Rethonde.

quelque photo sur une aire de repos improvisée , pour un casse croute sur l'herbe sans trop de fumée... Razz












suite du voyage pour ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fabuleux Week-End . On a été accueilli à bras ouvert cheers , on a super bien mangé rendeer , on a fait de superbe promenades , on a vu des voitures pas commune raco , je suis monté dans la 2000 un vrai plaisir Laughing , on s'est vraiment bien marré avec même quelques fou rires Very Happy .
On a fait des photos magnifiques , domage qu'il y avait cette E36 grise qui gachait les pellicules geek En plus elle n'avancai pas Neutral
A refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ce vehicule gris avait l'air tres fatiguant a conduire !!!!


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens une nouvelle foi a remercier presque tout l'ensemble des passionné/es qui se sont joins a nous pour ses trois jours..

Qui pour moi restera longtemps dans ma mémoire..

surtout certaines tètes au moment de passer au ballon le matin du vendredi encore alcoolisé RazzRazz ..ba oui sa surprend ..... Twisted Evil

mais fut aussi très instructif, si il le fallait encore plus sur la mentalité de certain , sans donner de nom je ne comprendrais jamais cette façon de toujours essayer de grappiller quelques Euro ...

ba oui sa jette un froid , mais m'en fou...

je ne parle pas de ceux en qui j'ai une grande confiance, il se reconnaitront ......

mais cela reste quand même un grand meeting..

merci a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement , je n ai pas pu revenir le dimanche,
mais journée du vendredi super sympa , barbeuk super sympa dans la nature , belles voitures etc...
merci aux organisateurs et aux autres Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout ceux du 51 ne nous avoir rejoint et nous faire profité u peut de leur belles..

je dois dire que s'est un privilège rare que de voir de si belles anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaisirs également aussi rare que de voir une 2000 en si belle état de conservation raco
nous avions apporté du champagne qui n' a pas été bu , car les bmistes voulaient rester sobres en ce beau jour de vendredi 1er mai lol!lol!lol!

donc , nous le rapporterons lors d'un rasso mensuel a soissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir a tous et merci pour ce week end de folie qui nous en a mis plein les yeux bien manger bien couduit hein al1 tres bon week end qui m a donner une grosse fatigue le lundi mais sa vallait le coup super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai le temps de poser une reponse Smile ,je suis content encore une fois, de revoir des membres de la old.
Pour jeudi soir bien sauf qu'il fesait froid et noir LaughingLaughing iiiiiiiiiiiiiii,Et le chateau bien mais un peux long, domage pour la visite du chateau que l'on na pu voir.
Sinon prochaine rasso annuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui , sa peut pas plaire a tous..heureusement que l'ensemble des participants eux se sont régalés de ses trois jour...

Essaye de faire juste une journée a organiser un meeting officiel avec toutes les autorisations et tu comprendra ...

s'est aussi la raison de mon abandon des rasso a venir , sauf ceux en cour....

ce qui veux dire que je n'en organiserais plus ............et même pas les mensuels...et n'y viendrai plus avant longtemps..

des mois de travail sans que personnes ou presque ne participe , et lire cela , donc fini pour moi , trop de fatigue, trop de raz le bol, trop de tout....

s'est tellement facile de critiquer quand ont se mouille pas et ne participe pas plus......enfin bref je stop la ..........


un peut de lecture...

s'est sa un rasso...le plaisir a l'état pur..

BMHHS a dit

il a fait froid , ba oui cette année Mai est pourri, il a fait noir , ba oui pas assé de fond pour faire des jeux de lumière..

mais un super vendredi a Rethonde ou tu n'es pas venue ,
un bon samedi a Soissons ou tu n'es pas venu .
un super site au château de Vic ou l'on ta peut vu , si ce n'est ta promenade dans le centre ville .

ba voila effectivement ta journée a ne pas participer peut être ratée ..un meeting se n'est pas que des voiture s'est aussi tout le reste.

mais pour nous que du bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan a écrit:
Voila j'ai le temps de poser une reponse Smile ,je suis content encore une fois, de revoir des membres de la old.
Pour jeudi soir bien sauf qu'il fesait froid et noir LaughingLaughing iiiiiiiiiiiiiii,Et le chateau bien mais un peux long, domage pour la visite du chateau que l'on na pu voir.
Sinon prochaine rasso annuel.





ShockedShockedShockedShockedShockedaffraid

oulalala je sens que cela fait un énorme plaisir aux organisateurs du meeting!!!
Comme cela a été dit plus haut par PASSIONBMW, on ne ta pas vu beaucoup (quand tu été présent) ,de plus manger à part quand tout le monde doit manger ensemble cela fait partit d'un manque de respect total donc ta critique n'est sûrement pas la bienvenue.
Ensuite un meeting ou une expo (comme cela l'était cette fois-ci) c'est la complicité, la discute et des délires en groupes, la voiture c'est surtout pour nous réunir et avoir une bonne occasions de nous regrouper!!!!


Organise et voit si tu fait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour en finir , de cette remarque mal exposée ou écrite.

quelques chiffres.

cout réel du meeting..normalement prés de 850 E.

ENCAISSEMENT ..370 E
Château ..97 E. je peux poser la facture pour les incrédules..

SOIT...467 E.

Pourquoi cela a était possible ?

mes connaissances..

les nombreux Km effectués pour les démarches administrative.
les achat restauration en IDF.
les heures passée aux téléphone.
les tract publicitaire pour le public.
les postes fait sur différent site ..6 en ligne, rétro 02, , E30 ix, auto moto qui sont venue en reportage photo (a paraitre)..ba oui le photographe avec le matériel de pro..

Ma contribution PERSONNEL comme je l'avais annoncé ..ba oui ..

Donc oui , je suis déçut de lire cela , froid, lumière, trop long........

Donc des mois de travail de balayai pour un commentaire mal placé , je ne le répèterais jamais assai, il faut relire avant de valider et se poser la question de savoir si en face sa sera bien perçu.

la oui je suis vexé , d'ou ma décision de ne plus organiser de tel rencontre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan a écrit:
Voila j'ai le temps de poser une reponse Smile ,je suis content encore une fois, de revoir des membres de la old.
Pour jeudi soir bien sauf qu'il fesait froid et noir LaughingLaughing iiiiiiiiiiiiiii,Et le chateau bien mais un peux long, domage pour la visite du chateau que l'on na pu voir.
Sinon prochaine rasso annuel.


Bonjour , tu te permet de faire des remarque du style il faisait noir et froid , mais tu c'est le jour ne dure pas , un coup le jour puis place a la nuit , et pour le froid , la prochaine fois couvre toi plus .....enfin bref tu critique sa c'est facile , mais fait comme eux , organise un meeting avec tout que sa comporte et après la oui tu comprendras que c'est pas de la tarte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan a écrit:
Voila j'ai le temps de poser une reponse Smile ,je suis content encore une fois, de revoir des membres de la old.
Pour jeudi soir bien sauf qu'il fesait froid et noir LaughingLaughing iiiiiiiiiiiiiii,Et le chateau bien mais un peux long, domage pour la visite du chateau que l'on na pu voir.
Sinon prochaine rasso annuel.

re :
et j'ai oublier de te préciser , qu on été tous réunis pour cette journée du dimanche , au château , mais surtout au repas , toi tu été a l'ecard , c'est a croire que manger en notre compagnie n'est pas intéressante , ba tu voit moi j'ai aimée la compagnie de tout les menbres et manger avec eux , c'est génial , mais les laisser pour aller fair un tour dans le village sa les moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montez pas en régime pour rien les gens Smile

ca en vaut pas la peine. certes ce qu'il dit est pas sympa pour les organisateurs et je sais au combien c'est difficile d'organiser ce genre de rassemblement.

tu nous a fais un super boulot jl, fanfan et tout les gens sur place. et c'est vrai que
SANS TOI, CE RASSO N'AURAIS JAMAIS ETE CE QU'IL A ETE.
plus personnellement, j'ai beaucoup apprécié ce que tu nous as proposé, l'ambiance, la passion qui anime les béhémistes de tout bord.

Mais tu sais, il y aura toujours des gens qui viendront te dire que les truc aurait put être mieux ou autrement... (quelque sois la raison du meeting Smile) Laisse ces gens dire ce qu'ils veulent...

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme dit le proverbe

Pour info, on est en train de monter le voyage de promo de dernière année, sur 70 élèves: 40 veulent partir en été 12 en hivers, 8 en ont rien à secouer mais ne veulent surtout pas partir en bus, 7 ont peur en avion et 3 ne veulent pas venir...
Donc on est en train de jouer au Jean Luc pour espérer contenter le plus grand nombre SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon avis perso il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ou bien se relire des fois mais je pense que ce n est pas mechant simplement mal formuler c est mon point de vue voila apres je ne connais pas tout le monde non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on etait la jeudi soir il faisait nuit et froid, même qu'on en a rigoler tous ensemble mais bon tu na rien compris. MadEvil or Very Mad

et en plus tu savait pourquoi on ne pouvait etre là, il y a ue un debat sur le fofo pour sa.[/b]
[b]le dimanche etait bien mais long pouquoi : personnes n'est venu nous parler ( sauf seb et audin).on devait visiter le chateau mais on ne la pas fait, on a payer un gas que l'on a pas vue de la journée ( même toi tu ne savait pas ou il etait). Evil or Very Mad

il faut que je te rachraichisse la mémoire tu est venu me demander de l'argent pour payer la place du chateau ce qui est normal et je t'ai demander ou il y avait une banque, tu ma dit au centre ville. donc, j'ai etait chercher de l'argent alors KIKOUE et STEFF quand on c pas, on ne dit rien!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Pour manger personne ne c'est soucier si on avait de la place a table (sauf fanfan et seb) donc on a fait comme on a pu pour pas s'assoir par terre, mais sa n'a déranger personne ( n'est ce pas KIKOUE)!!!!!! MadMad

JE NE PASSE PAS MA VIE SUR LA OLD, MAIS QUAND IL Y A UN RASSO JE SUIS LE PREMIER A ÊTRE LA MÊME SOUS LA PLUIE OU QUAND IL Y A QUE 3 VOITURES AU RASSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]ALORS QUAND T-ON ME DIT QUE JE NE PARTICIPE PAS, SA ME GAV ET SURTOUT D'UNE PERSONNE QUE L'ON NE VOIS JAMAIS SUR UN RASSO!!!!!!!

et pour en revenir sur l'organisation d'un rasso je n'est rien dit là dessus , je c que ce n'est pas facil d'organiser un rasso ,mais bon!!!

puis Gege02 n'avait pas tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alan a écrit:
Bon on etait la jeudi soir il faisait nuit et froid, même qu'on en a rigoler tous ensemble mais bon tu na rien compris. MadEvil or Very Mad

et en plus tu savait pourquoi on ne pouvait etre là, il y a ue un debat sur le fofo pour sa.[/b]
[b]le dimanche etait bien mais long pouquoi : personnes n'est venu nous parler ( sauf seb et audin).on devait visiter le chateau mais on ne la pas fait, on a payer un gas que l'on a pas vue de la journée ( même toi tu ne savait pas ou il etait). Evil or Very Mad

il faut que je te rachraichisse la mémoire tu est venu me demander de l'argent pour payer la place du chateau ce qui est normal et je t'ai demander ou il y avait une banque, tu ma dit au centre ville. donc, j'ai etait chercher de l'argent alors KIKOUE et STEFF quand on c pas, on ne dit rien!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Pour manger personne ne c'est soucier si on avait de la place a table (sauf fanfan et seb) donc on a fait comme on a pu pour pas s'assoir par terre, mais sa n'a déranger personne ( n'est ce pas KIKOUE)!!!!!! MadMad

JE NE PASSE PAS MA VIE SUR LA OLD, MAIS QUAND IL Y A UN RASSO JE SUIS LE PREMIER A ÊTRE LA MÊME SOUS LA PLUIE OU QUAND IL Y A QUE 3 VOITURES AU RASSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]ALORS QUAND T-ON ME DIT QUE JE NE PARTICIPE PAS, SA ME GAV ET SURTOUT D'UNE PERSONNE QUE L'ON NE VOIS JAMAIS SUR UN RASSO!!!!!!!

et pour en revenir sur l'organisation d'un rasso je n'est rien dit là dessus , je c que ce n'est pas facil d'organiser un rasso ,mais bon!!!

puis Gege02 n'avait pas tord.

sache qu'il y avait de la place , tu dit que trés peu de gens sont venue vous parler , ok , mais sache que j'ai essayer de taper la conversation avec vos copine , mais elle n'ont pas suivis , donc tu vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rafréchir la memoir des gents pourquoi on été pas la vendredi : annivairsair de ma belle mère 50 ans,samedi ,tous les personne qui on vu ou von aller voir le poste de mon frère jojo pour sa 1800 E08 qui est donc son cadeau d'anniv et voila pourquoi on n'a pu venir et sa jean luc tu le savai. de toute façon je ne suis pas obliger de me justifier.
ALORS NE ME CASSE PAS COMME SA DEVANT LES MEMBRES ET EN PLUS TU N'A RIEN A ME DIR IL ME SEMBLE QUE L'ON A DROIT DE DIR LES CHOSE QU'ON VEUT

Et me reprendre sur des trucs don tu est au courant sa ne le fait pas.

Et je voi que quand il y en a un qui dit se qu'il pence tu par au quart de tour et tou le monde te suit.
Et se n'ai pas la premier foi que tu le fait une foi mon frère ,plusieur foi moi il ne faut pas me prendre trop pour un con .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tout doux les potos !!!
sortez ,prenez un bol d'air et revenez zen !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la place tu veu rire! ,les seul place ou on pouvai manger les petit jouer dessou
et tu est venu voir no copine mai nous non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...