Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHOSTRIDER 77

jantes e34 sur e30 ?

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir si je peut monter mes bbs de mon e34 sur mon e30, et si oui ou trouver des cales ou quelle modif dois-je faire merci.

ben le pb c'est que e30=4x100 et e34=5x120(pas sur de l'infos sur l'entraxe e34,mais entraxe different du e30 ca c'est sur !!!)
des cale je sais pas car j'en ai jamais utiliser ,desoler gael !!!!!!!

oui e30 4trou et e34 5trou rien a voir, et avec des cale faut voir si sa depasse pas des ailes et si sa touche pas dans la caisse

sinon j'ai des demis trains avant de e36 (avec un kit apex -60mm) et j'aimerai savoir se qu'il me faut comme piece de train arriere de e36 pour monter sur mon e30(j'ai des ressort -40mm apex) car comme sa je passe en 5 trous entraxe e36/e34 comme les m3 e30 voila et si quelqu'un a sa merci de me dire se que sa vaudrait et si c'est faisable et si sa se fixe comme sur e30 merci

ps: mon e30 c'est une berline phase II je c'est pas si coupé et berline c'est pareil

GSXR77 E30IS a écrit:
sinon j'ai des demis trains avant de e36 (avec un kit apex -60mm) et j'aimerai savoir se qu'il me faut comme piece de train arriere de e36 pour monter sur mon e30(j'ai des ressort -40mm apex) car comme sa je passe en 5 trous entraxe e36/e34 comme les m3 e30 voila et si quelqu'un a sa merci de me dire se que sa vaudrait et si c'est faisable et si sa se fixe comme sur e30 merci

ps: mon e30 c'est une berline phase II je c'est pas si coupé et berline c'est pareil

Le seul chassis arrière d'une e36 qui passe sur e30 c'est les compacts (e36) qui est le même que les e30

L'avant pas de soucis sa s'adapte
Si tu a le chassis e36 les jantes e34 passeron mais je pense que sa vas légèrement dépasser car des jantes e34 sur e36 c'est limite

donc apres confirmation( http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet381959.htm )e36 compact et e30 c'est juste un ptit relooking mais exactement pareil, donc comme je c'est que pour mettre des jantes de e36 sur e34 il faut des cales je pense que e34 sur e36 sa passe, mais est-ce sur que sa va depassé du Q ??? car j'aimerai vraiment passé en 5 trous et surtout a disque car mon ptit 318i serai unique et ne ressemblera plus a un 318i avec cette modif

Perso je pense quand jouant avec la taille des pneus plus extention IX sa devrait le faire mais regarde l'interieur des ailes faudra surement élargir (mais je suis pas sur)

tu n as qu a mettre des trains de m3 e30

je suis pas assez expert pour te repondre je connais un peu la e36 mais je ne travail pas sur e30

a ok d'accord mais de toute facon un trains de compact montées en suspate APEX avec des jantes bbs e36 sa va le faire

• Créer...