GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila je viens de louper sa:j'ai été la voir (elle est a 2km de chez moi)j'etait ok pour l'acheter et le temps que je le rapel une fois rentrer elle etait parti je suis grave decu...volant mtech2jantes bbs pneu neuf(une crevée)cligno blancfreins neufradia neufcuir noir4 vitres electoit ouvrant elec CARTE GRISE GAGEE200E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'aurais pus refaire la cinq avec les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rectif, l'affaire est faite d'après Gaël.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 RECTIFICATION AFFAIRES CONCLU A 300E je vais la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/48401281.htm?ca=12_s voila l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cool pour toi bonne banque de pièces intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui , comme Gaël est mon fils, une parte des pièces vont servir sur ma cinq. les suspensions complètes avant et arrière les disques avant(ventilés) avec étrier ciel de toit. trappe toit ouvrant (enfin) cuir vitre arrière électrique. le pond si s'est un visco auto bloquant ... de quoi lui redonner une autre vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, JL oui je savais ton fils comme dit bien tu va pour continuer a faire vivre ta cinqBon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour mon e30: + un mtech 2 + un pommeau + des bbs (faut que je vois si sa se monte avec des cales sur e30) et le reste a voir si sa paciente en atendant une caisse ou si je vends en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut,Gael vends en pièces plus facile, si tu a le temps de démonterpour ma e 28 vend en pièces aussi marche se vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ba en faire j'esite a la garder et tout remonter sur une autre caisse (passage en essence bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super cool l'affaire ,c'est jl qui ai content ,mais gael dans ce que tu recupere le pommeau tuning !!!bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 SEBMW a écrit:Super cool l'affaire ,c'est jl qui ai content ,mais gael dans ce que tu recupere le pommeau tuning !!!bof ba perso c'est clair qu'il est pas top mais bon toujours mieux que le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sinon j'en aurait un bm pour toi si tu veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bof j'aime pas trop je preferais un mtech lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 par contre je vais avoir a vendre un volant mtech1 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi j'ai un mtech mais il ai sur mon touring !!!!!!! desoler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 alors voila elle est chez moi donc bientot elle par chez mon pere pour demontage complet, et sinon le siege conducteur et 2 panneau de porte son hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 avril 2009 comme je le disais ma cinq a un besoin urgent que je m'occupe d'elle. comme toujours juste un problème de finance et de temps. la sa va me permettre de lui re faire une santé, les suspates, le pond si a visco et plus long que le mien (cause passage en M30. les vitres électrique arrières pour le plaisir,le feu de stop spécifique plage E34 , et 2 ou bricole , les disque ventilés avant + étriés qui vont bien...ordinateur complet avec faisceau... enfin du travail pour cette automne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 plateau reserver pour lundi 8h a 18h donc rapatriment du vehicule pour demontage, comme sa se qui attendai leurs pieces n'attendron plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 la 524 td est en cour de démontage pour circuit... reste la mécanique a sortir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites