BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 juste une idée au passage.. pourquoi dans les speudo ne pas inclure la série de votre bmw.. genre PassionBmw E08. Gégé E30 Nay E30.. sa me parais cool comme truc , pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 oui c une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 certains personne possede plusieurs bmx ou old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les OLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ok pour moi: GSXR77 E30IS (toujours en majuscule svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu peux le faire dans ton profil si tu le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OK fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi plus de bmw fini pour l'instant donc j'attends avant de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et ton e28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 28 avril 2009 En pièces reste plus que le moteur a sortir et le pont arrière trop de frais, je pense en racheter une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 28 avril 2009 GSXR77 E30IS a écrit:certaines personnes possèdent plusieurs bmw ou old +1 pas une bonne idée a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bmiste520i a écrit:En pièces reste plus que le moteur a sortir et le pont arrière trop de frais, je pense en racheter une plus tard ok c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 après chacun fait ce qui lui palis, plais,plais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui, bon en retrouverais une mieux plus belle avec de la patiencetrouverai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi je garde le mien sans rien rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi il va pas y avoir assez de place pour tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bm535 a écrit:moi il va pas y avoir assez de place pour tout mettre la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bah mettez votre old péférez ou rare ou la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites