ludovic 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BonsoirJe vous joins des photos de ma 323i baur après une longue restauration (non terminée d'ailleurs... !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle claque ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Azraeltd a écrit:je veux la même !!! Ca peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui belle bmw bravo ce sont les sièges d'origine marrant ressemble a ceux de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.rabet [E10] 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Belle et rare auto que cette 323i Baur ! Elle méritait amplement sa restauration... Quand tu dis qu'elle n'est pas terminée, que reste-t'il à faire excatement, car sur les photos elle a l'air comme neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BonjourIl reste à terminer :- Montage moteur refait à neuf (mois prochain), - Montage jantes en 15'' bbs mahle pour E21 avec goujons motorsport- Hardtop à reprendre (intérieur et extérieur),- Reprise peinture aile ArDroite suite rencontre avec guidon de vélo sur trottoir- Sièges : Av recaro +banquette direction le sellier pour installation cuir noir perforé (je vais changer les ceintures de sécurité par la même occasion)- barres de torsion capot avant à remplacer pour faire plus propre- Moquette à nettoyer (je vais essayer la formule du forum Mir + amoniaque)- Montage ventilo de chauffage (en attente livraison)- Une moquette de coffre à poser- Des tapis de sol, des bricoles quoi Il reste toujours des trucs à parfaire . J'appelle ça "La gestion du pire" ; on commence par se préoccuper du pire en remplaçant par du neuf ou occas très propre et après ce qui semblait propre en base fait tâche et devient le pire... On en finit jamais.Sinon, en l'état ça va quand même, c'est comme les photos.Le seul vrai truc, c'est les joints de queue de soupape qui sont HS (d'où un autre moteur en réfection) : résultat 1L/1000km malgré additif essayé pour redonner de l'élastricité aux joints(wynn super charge)Des fois, suite à des propositions, je l'aurais bien échangée contre une alfa giulia ou une bmw 1200c (moto) ; mais on s'attache à ses anciennes... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sa va , rien de méchant, mais garde la , pas d'échange car tous ceux qui l'on fait le regrette encore.. pour la moquette, siège,tapis , ciel de toit. , sa marche impeccable..regarde ma 2000.. bon courage pour la suite que l'on veux voir..en photo et texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.rabet [E10] 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour la moquette sale je connais deux méthode efficaces :sièges démontés et moquette en place : la shampouineuse ou l'aspiro injection/extraction avec le savon qui va bien moquette sortie de l'auto : karcher à eau chaude + savon, c'est radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 0 Posté(e) le 28 avril 2009 PassionBmw E08 a écrit:sa va , rien de méchant, mais garde la , pas d'échange car tous ceux qui l'on fait le regrette encore..pour la moquette, siège,tapis , ciel de toit. , sa marche impeccable..regarde ma 2000.. bon courage pour la suite que l'on veux voir..en photo et texte. Salut La moquette tu l'as sortie ou tu as appliqué ta potion magique tout en place ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tout sortie, s'est le minimum. et sa permet de faire aussi le grand nettoyage .ainsi que de voir si il y a de la rouille ou autre mite.(mousse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour la rouille, j'ai déjà donné... Planchers remplacés...Bon bah, on va redémonter les sièges avants pour traiter la moquette. Je ferai des photos pour ton post.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoy31 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut, jolie model que tu posséde .Bon courage pour sa restauration.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rare de voir un baur en etat ......félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je veux toujours la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ludovic a écrit:BonjourIl reste à terminer :- Montage moteur refait à neuf (mois prochain), FAIT- Montage jantes en 15'' bbs mahle pour E21 avec goujons motorsport ABANDONNE, JANTES VENDUES- Hardtop à reprendre (intérieur et extérieur), FAIT- Reprise peinture aile ArDroite suite rencontre avec guidon de vélo sur trottoir FAIT- Sièges : Av recaro +banquette direction le sellier pour installation cuir noir perforé (je vais changer les ceintures de sécurité par la même occasion) - barres de torsion capot avant à remplacer pour faire plus propre FAITMoquette à nettoyer (je vais essayer la formule du forum Mir + amoniaque) FAITMontage ventilo de chauffage (en attente livraison) FAIT- Une moquette de coffre à poser FAIT- Des tapis de sol, des bricoles quoi FAITIl reste toujours des trucs à parfaire . J'appelle ça "La gestion du pire" ; on commence par se préoccuper du pire en remplaçant par du neuf ou occas très propre et après ce qui semblait propre en base fait tâche et devient le pire... On en finit jamais.Sinon, en l'état ça va quand même, c'est comme les photos.Le seul vrai truc, c'est les joints de queue de soupape qui sont HS (d'où un autre moteur en réfection) : résultat 1L/1000km malgré additif essayé pour redonner de l'élastricité aux joints(wynn super charge) FAITDes fois, suite à des propositions, je l'aurais bien échangée contre une alfa giulia ou une bmw 1200c (moto) ; mais on s'attache à ses anciennes... A+Plus qu'une moquette de coffre et le projet sera proche de l'aboutissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas mal cette baur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ludovic a écrit:ludovic a écrit:Bonjour Il reste à terminer : - Montage moteur refait à neuf (mois prochain), FAIT - Montage jantes en 15'' bbs mahle pour E21 avec goujons motorsport ABANDONNE, JANTES VENDUES - Hardtop à reprendre (intérieur et extérieur), FAIT - Reprise peinture aile ArDroite suite rencontre avec guidon de vélo sur trottoir FAIT - Sièges : Av recaro +banquette direction le sellier pour installation cuir noir perforé (je vais changer les ceintures de sécurité par la même occasion) - barres de torsion capot avant à remplacer pour faire plus propre FAIT Moquette à nettoyer (je vais essayer la formule du forum Mir + amoniaque) FAIT Montage ventilo de chauffage (en attente livraison) FAIT - Une moquette de coffre à poser FAIT - Des tapis de sol, des bricoles quoi FAIT Il reste toujours des trucs à parfaire . J'appelle ça "La gestion du pire" ; on commence par se préoccuper du pire en remplaçant par du neuf ou occas très propre et après ce qui semblait propre en base fait tâche et devient le pire... On en finit jamais. Sinon, en l'état ça va quand même, c'est comme les photos. Le seul vrai truc, c'est les joints de queue de soupape qui sont HS (d'où un autre moteur en réfection) : résultat 1L/1000km malgré additif essayé pour redonner de l'élastricité aux joints(wynn super charge) FAIT Des fois, suite à des propositions, je l'aurais bien échangée contre une alfa giulia ou une bmw 1200c (moto) ; mais on s'attache à ses anciennes... A+ Plus qu'une moquette de coffre et le projet sera proche de l'aboutissement... salut avec un poste suivi sa aurais été top ..dommage ne ne rien voir de tout se travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 impressonant la restosurtout avant l incriptionsurtout que le remplacement d un plancherest un gros boulotfelicitationen plus e passe regulierement a rouenje dessant sur dieppe souvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites