BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut a tous. si l'on en crois voir BMW tradition. les E30 sont passée en anciennes depuis le début d'année , je sais que les puriste diront trop récente mais en réalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.rabet [E10] 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je dirais que ce sont des "youngtimer", leur statut en collection est encore un peu difficile à cerner Cela dit les phase I ont des particularité intéressantes, comme les pare choc chromés par exemple... Il ne faut pas oublier que ce modèle a connu une longue carrière... de 83 à 92 si ma mémoire est bonne, presque 10 ans... Les modèles à privilégier selon moi sont en priorité les 4 cylindres (S14/S42) comme les 318iS ou les rarissimes 318iS Baur (cabriolet), Les M3 / M3 Evosont d'ores et déjà des collectors et il y a quelques modèles "export" intéressants comme les 320iS qu'on trouve en Italie ou Suisse. J'ai aussi un penchant certain pour les modèles 4 roues motrices 325iX / 325iX touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 dans les modeles e30 a privilegier je rajouterais la 320is (super rare !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui et 323 "is" la vrais avec pond auto bloquant et boite sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tout a fait mon jl !!!je l'avait zapper ,celle la ,et la 325is,les bauer,hartge (les vrais!!!!),Alpina ...etc .....!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 s'est plus Bm sa mon Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui pour les preparateur ,mais la bauer aussi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non , car rachetée par Bm il y a des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mais euh !!!!! faut pas etre sectaire comme ca les gars !!! ma 323 mérite sa place dans les olds maintenant même si c'est une trés jeune old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mobile tradition l'on passer collection (même si sa déplait a certain ) Donc la e30 Collection et merite sa place sur la Old Apres beaucoup de e30 sont à mettre en avant 323i Sport (is n'est pas la bonne dénomination) 325is, 318is et 320i édition S + toutes les M et surtout la sport Evo (dernière evolution de la e30 en M) et la 320is (la M3 italo portuguaise) Bien sur toute les autres se merite ainsi que les e30 des préparateurs célèbres (Hartge, Alpina, Tc baur, Ac Schnitzer, Hamann) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui , Greg s'est bien sa , mais pour un puriste (pas moi sa se saurais ) pas encore en collection enfin les E30 de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonne nouvelle cool un modèle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les e30 que phase 1 bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non d'après Bm jusque 93 date de fin de production officiel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.rabet [E10] 0 Posté(e) le 28 avril 2009 D'une façon générale, BMW passe tous ses modèles autos de plus de 15 ans et ses modèles motos de plus de 20 ans sous la responsabilité du département Mobile Tradition... Les E30 phase I et II sont donc parfaitement éligibles comme "jeunes anciennes"... ce sont des autos qui peuvent avoir entre 16 et 26 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ok donc la mienne c'est une old et on peut souhaité la bienvenue au e34, e36, etc alors car elle rentre dans les date de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non , pas encore , date de fin de fabrication..et pi s'est trop plastique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les e36, e39, e34 phase 2 ok c'est plastique, mais entre un e34 phase 1 et un e30 phase 2 y'a pas beaucoup plus de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui , s'est vrais mais la l'on ne parle que des E30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui je c'est mais j'en profite pour faire passer les e34 phase 1 car apres y'en a plus d'otre et sa serai dommage de refaire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites