BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les principaux anniversaires de nos anciennes . ce poste pour essayer de rendre hommage a certaine série qui ont marqué Bmw .. donc si nous pouvions le faire série par série est sans lien sa serais je pense une justice de rendue sur des modèle trop souvent oubliés .... donc le faire en discutions général et un condensé sera fait dans les essentiels ou ici même merci a tous et bonne participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et moi qui pensé que ce poste pouvais intéresser des passionnés/es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ben ca pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui, s'est clair si nous la Old ne le faisons pas qui d'autre le fera ? personne je pense, si j'avais plus de disponibilités je me serais fait plaisir sur se poste . et la sa marquerais vraiment l'historique de Bmw tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites