Invité Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour voici ma première Bmw e30 324 d acquis pour 1000 euro,qui appartenait a Nay02,230000 kilomètre , en bon état , intérieur et extérieur très propre,inspecter,par J.L ,place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on voit pas la photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 whhhhhaaaooouuuuuuu j'adore la couleur?? heu non sans blague elle et partie ou la toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2009 photo demain Gégé a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pas grave la première foi pour moi c'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 normal on la voit pas elle est gonfler a bloc elle passe trop vite lol non pas regarder quand jl m a montrer comment faire desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Gege02 E30 a écrit:normal on la voit pas elle est gonfler a bloc elle passe trop vite lol non pas regarder quand jl m a montrer comment faire desolerOn peut peut-être y mettre une photo du rasso à Vic/aisne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour nico oui on peut mettre un photo du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 merci j-l d'avoir mis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Avec un peu de boulot ça peut-être sympa une 324d! J'ai entendu des echos pour installer évantuellement un kit ix dessus? Si ça t'intéresse -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 mai 2009 en tout cas sont moteur tourne bien !!! et pq pas un kit IX!!! cela ferait pas mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cette 324 va retrouver un ligne plus stock , rétro, jupe,capot.... affaire a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Détuninge moi cette d Kit ix + jante bbs + petit rabaissement maison est elle sera top Si tu veut un petit bequet e30 d'origine =MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 5 mai 2009 SEBMW a écrit:en tout cas sont moteur tourne bien !!!et pq pas un kit IX!!!cela ferait pas mal !!!!!!Il passe nettement mieux sur la berline que sur le coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 17 mai 2009 +1 avec megadeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La 324 recevra le kit, il est mis de côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 merci nico sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Désolé Gégé pour les photos, elles arriveront d'ici peu, le temps de les refaire, celle que j'avais ont étés effacés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites