Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraeltd

la Azraeltobus ou 323i de 1985

Messages recommandés

donc après longtemps sur ce fofo sans l'avoir mise, je vais enfin présenter ma mamie

elle est née par un beau jour d'avril 1985 dans une usine teuttone. ses parents étaient trés fiérs, mais elle leur fut trés vite retirée pour être déportée sur le marché francais...

Son ancien possesseur n'est autre qu'un ami de travail, qui s'en est séparé pour une petite soeur (328 E36 cab)
donc d'un beau polaris metalic, mais avec quelques points de rouille (et oui, elle a quelques taches de rousseur Smile) et atteignant les 307000 km, j'éspére qu'elle fera encore beaucoup de km avec moi, en tout cas, je fais tout pour.


donc la voila de devant


de coté


de derrière (attention, le pare choc est plié, mais le ravalement de façade est prévu pour la semaine prochaine)


de dedans aussi


le compteur (trés important)


j'ai pas osé photographier sous la jupe (le capot) c'est tout cracra... je fais le ménage dés que possible

voili voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour son age et son killometrage il ai encore tres beau ce ptit e30 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose a déplorer, c'est le siége conducteur... il est vraiment trés malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete sait la maladie du e30 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenterais une restauration quand j'aurais un peu de sous lol mais bon, je ne sais pas si ca donnera grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas le tissus ai encore dispo chez bmw
ou faire comme moi prochainement,recuperer la partie dorsale d'un siege identique et faire recoudre en lieu et place de l'assise !!!!
je ferait un post prochainement sur la resto de mon siege !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...