superun 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila je suis de belgique et possede une 2002 rouge granada je me sui mis sur ce forum pour obtenir de l aide j ai le voyant rouge marquer d un l qui s allumme par intermitence je voudrai savoir a quoi c est du merci de votre reponse run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue sur la old tu devrais trouver chaussure à ton pied ici a te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut pour l'aide pas de problème , mais avant présente nous ta belle dans la section faite pour , merci. et après section mécanique tu ouvre un sujet et tu nous explique ton problème, donc pour l'aide s'est aussi du partage , le forum est avant tout fait pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut a toi heureux possesseur d'une 2002!!!!!!! et bienvenue sur le fofo ,nous feront notre possible pour resoudre les problemes de ta belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superun 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci a vous je poste de ce pas sur le forum mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, bienvenu sur le forum old bien belle ta 2002 A bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut et bienvenue a toi et ta o2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut et bienvenue alllez des photos de ta old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superun 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je vous met ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.rabet [E10] 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Superun, bon choix que la 2002... Quand la voit-on en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superun 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les photos sont ds la partie photos et oui je respecte les regles na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue superun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites