BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 avril 2009 SALUT a tous. notre ami Nay02 viens de nous confier donc a la OldSchool sa E30 en vue de la fiabiliser, car nous ne connaissons pas le Km réel de la courroie de distribution. par la même la pompe a eau seras remplacée avec son TH. la boite sera aussi remplie de bonne huile en attendant son remplacement car elle siffle méchant..et la cinq est HS. il y aura aussi toute ce qui concerne l'ADM a remettre en origine est la y a du taf.vous verrez les photo s'est édifiant de voir autant de connerie est de maltraitance sur cette E30 qu'il vient d'acquérir.... il y aura aussi un gros travail a faire au niveau carrosserie . mais la base est saine ..et le kit RIEGER vraiment jolie.... donc toutes vos suggestions serons les bienvenue ,mais sans supprimer le kit qui lui va bien... Donc la Old dois faire en sorte de rendre une vrais vie a cette petite E30 PH1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Photo.. quand je dis qui y a des gents pas finis, ce qui a la base aurais certainement était pas mal a été détruit par un Kéké de la route. aussi tot quelle auras repris une autre allure une peinture noir brillant sera appliqué .. mais bien des mois vont s' écouler avant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voila un modele rieger complet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je ne trouve pas de doc sur le kit riger mais il semblerai qu'il y a un kit maxi comme la bleu et un kit normal comme la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 avril 2009 exact Gaël .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 avril 2009 franchement, c'est mignon... cependant, pas trop mon style, je les préfére stock et sobres. cependant, le orange avec une belle peinture noir mat, ca peut être franchement pas mal. bon courage pour la resto en tout cas !!!! en ce qui concerne la boite qui siffle et qui a plus de 5éme, j'aimerai bien entendre le sifflement juste pour état de comparaison sinon, la remettre en état ne me sembla pas non plus insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 avril 2009 distrib faite. pompe a eau faite thermosta fait. Capo découpé en origine fait (moustache de 8 cm reprise ECH aussi (disqueuse ) malle arrière charnière remise ORIGINE A REVOIR VITE .. radiateur par un de PH1 en lieux et place de ce truc.. ADM IDEM ... les ailes a démonter et a recoller.. demi faisceau phare a changer , car fil de toute provenance même if fi suite a venir mais roulera pour le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben ca va t'as bien avancer mon jl !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle va avoir du succes dans qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on va en mettre plein la vue aux gens qui viendront !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 26 avril 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 avril 2009 GSXR77 a écrit:voila un modele rieger complet:toute a fait raisont gael ce n'est pas le meme kitt !!!!! la bleu a un kit rieger genenis kit large et la orange n'as pas les ailes avant ,arriere large mais a bien le kit laterale de la rieger !!!!si mes souvenirs sont bon rieger avait sorti le kit genesis kit large et un autre genesis (non large !!!)le meme systeme que dimma pour ses kits !!!!(un large pour installation professionnel et un kit non large pour installation par un particulier,ou pro mais plus simple a installer !!!!!!!et on vois la difference sur les panneaux de portes ,car sur le large les serrures sont incrustes dans la porte et la poignes de porte aussi (car ce sont des panneau complet pour le large que la simple et un rajout mis sur la moitier du panneau panneau!!!!!mais il n'es pas plus moche pour autant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Queques photo édifiantes .. les charnières de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 avril 2009 le débitmètre.en tube chauffage 1 KG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Le soufflet ou ce qui en reste , raccordé avec du flexible VMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ECH. raccourci , mais encore provisoire. les charnières était tenue avec des vis + goupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sa s'est pour la partie visible .. les ailes sont a démontées car posées a l'arrache avec des vis et de plus, pas de joint intermédiaire d'étanchéité . le soubassement de jupe a tirer car aussi descendu suite a certainement un accident coté gauche de face . la la méthode ne sera pas orthodoxe mais marchera ...photo a venir par la suite , je vais me servir du poids de la caisse plus une élingue prise sur une poutre et un cric . tirage pour 1 ou 2 Cm. un tube carré de rajout a supprimée aussi pour reposer un radiateur Bmw.. en gros que des connerie sur cette Ph 1.qui a un super moteur et une carrosserie saine . une voiture de Kéké tuning en somme .. vue le nombre impressionnant de vis a placo comme dab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vus ce que tu nous dit il y as quand meme un sacree taf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui Seb , je n'ai jamais jamais vue sa sur une voiture , tout est a reprendre sous le capo , la seul chose qui est bien faite sur la partie méca s'est la ligne ECH sans intermédiaire certainement faite par un ancien propriétaire, mais pas le silencieux qui lui n'est plus silencieux est bricolé avec du tube chauffage aussi comme la fameuse E36 de cet hivers. a croire que je suis tombé sur un nid de tuningmam Picard..même bricolage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila la petite E30 tourne de nouveau rond et s'est rien de le dire. avant le ralenti était a 1800 T maintenant bien que se ne soit que du provisoire , elle commence a retrouver un semblant d'allure.... pour le gros du travail a faire .. les ailes a reprendre . la partie support radiateur et en reposer un vrais de Ph 1 ou 2. la boite de vitesse a remplacer. reprendre les fuites des pipes ECH. et pi, et pi pleins de choses..(le faisceau ) s'est fou comme le moteur donne bien , a se poser des questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites