Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoue

Nouvelle parmis vous

Messages recommandés

Bonjour a toute l' équipe je me présente je suis kikoue , bonne journée a vous Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord , je recommence , je m'appelle Catherine j'ai bientôt 48 ans , j'ai quatre jolie fille et je suis une mamie comblée de 7 tiots enfants , je suis en couple , et il est tres charmand , je n'est plus d'enfant en charge , mon métier c'est assistante maternelle agrée . sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoue a écrit:
D'accord , je recommence , je m'appelle Catherine j'ai bientôt 48 ans , j'ai quatre jolie fille et je suis une mamie comblée de 7 tiots enfants , je suis en couple , et il est tres charmand , je n'est plus d'enfant en charge , mon métier c'est assistante maternelle agrée . sunnysunnysunnysunnysunny


bonjour catherine
bienvenue sur le forum, et c'est quoi comme bmw que tu vas acheté? et ne t'inquiète pas c'est pas un site de rencontre ici Razz , c'est les bm qui nous intéresse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas inquiète , pour la BMW sa seras celle qui me feras tilt
certainement une ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw a écrit:
tu peux nous parler de tes motivations pour les anciennes ?

et de ton forum que j'ai vue sur ton profil ?

Ma passion pour les anciennes : je leur trouve une certaine forme avec une histoire d'antan , car quand on les regarde de plus prés elles nous parlent .
Pour mon forum : complètement différant de celui ci , je les créer dans un seul but , aidée les assistante maternelles et les parents dans leurs démarche pour les contrats , mais aussi des conseils sur les bébés , des recettes a partager , des activités qu'on propose aux enfants , enfin bref , le mieux pour comprendre c'est d'aller le voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil chaleureux et merci a toi Passionbmw pour avoir mis le lien sur ce forum , c'est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour kikoue et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege a écrit:
bonmERCI MERCI jour kikoue et bienvenue


Merci merci Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les mangeurs de rouille kikoue Smile

j'espère que tu trouvera ton bonheur en old school Very Happy

a bientôt à te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le forum KIKOUE !!!!!
esperons que tu tilteras vite sur une old !!!!
au plaisir de te lire !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tousse votre accueil est chaleureux et j'ai beaucoup de chose a découvrir sur les BMW voiture préférer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...