antony 315e21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour a tous je m'appelle antony, j'ai 32 ans, je possède une 315 e21 de 1983, une 1er main que j'ai acheté a un "papi" elle a toutes ses factures depuis l'achat, elle a été acheté au concessionnaire bmw :LOSTANLEN et fils du Chesnay, ce qui ma fait acheter cette 315 c'est un historique claire et un état général très bon, c'est ma 3e voiture ancienne mais 1er bmw je me sert de cette voiture pour la promenade et me rendre a des concentrations, celle d'évreux les douves et a dreux au ancien abatoire je suis inscrit sur 6enligne autre site pour les bmw, là bas j'ai vue le liens de votre site sur le nom de bm77, je ne sais pas comment il s'appelle ici mais il se reconnaitra il restaure une 2000 qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue a toi Antony est a ta belle E21.. si tu veux nous la présenter en détail tu a une section pour cela (le grand garage des old) merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 stp , respect les sous forum pour la présentation de ta belle. http://www.bmwoldschool.net/le-grand-garage-de-la-bmwoldschool-f48/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antony 315e21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je suis aller la présenter là bas j'ai mis quelques photos là pour la montrer promis je recommencerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon 30 coups de fouet et un tournée au bar de la Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, et bienvenu sur oldschool a toi et ta belle 30 couts fouet rigole pas le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antony 315e21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je suis allé la présenter un peu mieux à l'endroit approprié et ok pour les 30 coups de fouets mais en 2 fois si possible et par une femme habillée en cuir et sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on voit ça au plus vite deux fois 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 antony 315e21 a écrit:je suis allé la présenter un peu mieux à l'endroit approprié et ok pour les 30 coups de fouets mais en 2 fois si possible et par une femme habillée en cuir et sur les fesses pas de chance la mère fouettard , s'est notre ami Greg/ megadeth, 120 Kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 23 avril 2009 en général il laisse des traces de sont passage on arrête pas hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut a toi et bon courage car les coups de fouets de Megadeth (ca va faire mal !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue sur la old et par contre y a des promos pour des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ménage fait je ne déplace pas je suprime direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antony 315e21 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok merçi pour le ménage par contre tu as oublié les coups de fouet j'ai remis des photos la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue antonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites