bmiste520i 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjou rà tous, et toutes comment va vous 11h40 les amis l'heure de l'apéro approche ma tournée une petit 51 avec eau et glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour a tous comme d habitude toujours a l heure la meme chose pour moi barman merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 21 avril 2009 verser a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 t'as du Gin en stock barman ? pour moi avec un peu de tonic et ca sera trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 21 avril 2009 desolé a pas sa un sky si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben sert m'en un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 21 avril 2009 servi a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas d'autre amateur sinon ferme le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 21 avril 2009 maintenant un bon après une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a la tienne barman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 avril 2009 slt les eboueux !!!! A soif vite un verre barman!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2009 s'est pas ici le bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai vut mais j'ai suivit les autres comme un mouton !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hi han , hi han.... eu non béééééééé...........béééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est moi qui est ouvert le sujet donc le droit a la fessée suis prés tapez pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites