BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hommage a nos femmes et enfants.. ce poste n'as rien a voir avec bm pour une foie.. juste pour vous présenter un site consacré aux maman et a nos cher tète blonde.. http://kikoue.forumpicardie.com/portal.htm Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault si comme moi , vous pensez que nous devons leur rendre hommage , laisser un petit message ou demandez a vos épouses et/ou vous de vous enregistré , ce forum a était créé par Kikoue 02 que vous rencontrerez lors du rasso annuel.. merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 allez les jeunes parents rendez hommage a kikoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci , incitez mes amis vos épouse a visiter ce support d'une grande richesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci de votre hommage a mon égards , cela me touche , allez venez vite vous inscrire , car il y a le coté très sérieux de notre métier , mais aussi un coté divertissement , allez je vous attend .grand merci a vous tous ici , bisou tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 BM77 En remerciement pour ta générosité En ce jour glorieux ou ce n’est pas ta fête nous venons a toi pour t'offrir ce présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 gros bisou copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a toi aussi copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites