ludovic 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour à tousJe vous poste les photos qu'il me reste de la restauration de mon Baur de Novembre 1980.Photo faite lors de mon achat en juillet 2006Voiture était belle de loin mais vraiment loin d'être belle. J'avais jamais vu de Baur auparavant et le sigle 323i m'a fait craqué. *Elle a vraiment frôlé la casseEn résumé, les travaux effectués :- les deux longerons- les deux planchers conducteurs (découpés d'une 320/6)- Les bas de caisse intérieurs et extérieurs- les passages de roue arrières et avant- les liaisons plancher/tablier moteur- la portière conducteur- et les bosses ici et là...- une peinture complète bien sûr- capote neuveJe vous mettrais des photos de l'objet restauré dès que je mets la main sur un numérique (au stade des finitions)Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2009 du gros et long travail de restoration , bravo pour avoir sauvé cette E21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Des photos après démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites