BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hier soirée anniversaire entre membres OldSchool.. Phillou,Katia,Nay02,Vanéssa,Gégé, Kéllie,Fanfan,Stef77 et PassioBmw.. du LOURD.... suite a venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mise a jour a suivre avec commentaires cliquez pour agrandir Encore une super soirée de passer en compagnie de gents super sympa, une franche rigolade toute la soirée , comme vous pourrez le voir sur les photo..que demande le peuple ? et certainement un réveil difficile pour Phillou , ba pas grave ta eu de l'aspirine en cadeau copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 merci a tous pour cette soiree qui a ete une franche rigolade je confirme tres tres bonne soiree encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2009 clair , une grosse soirée plein de souvenir en devenir avec la joie et le bonheur au rendez vous.. je ferais ma mise a jour des photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites