BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 avril 2009 que diriez vous si nous réorganisions le grand garage des Old , série par série et code.. ceux qui en mon gout serais plus clin et plus facile pour une recherche , enfin bref toujours rendre le forum plus attractif a nos visiteurs et membres....car devoir dérouler plus de 6 pages pour retrouver son poste , moi sa me gave quelque peut, et sa ne va pas s'arranger au vu du nombres d'inscrits mensuel. les préparateur ayant le même sous ensemble..Alpina, Hargte,les M...... et surtout nous permettrais d'être toujours différent des autres sites. Je crois que cela peut être une évolution logique de ce que l'on dois attendre d'un site comme le OldSchool.. votre avis est important , merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ba alors personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui il est vraie serais mieux plus a attractif, sa va te faire pas mal de taf de tout réorganisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je pense déjà pour l"équipe admin modo tu pourrai séparez. et réorganisé pour les nouveau membres inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 18 avril 2009 faudrait d'autres avis . encouragement allez on vous attend nous devons faire avancée le forum oldschool tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ceci est un sondage.. il faut voter pour que cela soit pris en compte , voir plus haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je pige pas ton truc Car c'est se que l'on fait déjà pour les essentiels des series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi je veut voter mais je trouve pas l'urne sinon c'est oui et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, pour l'urne se trouve en haut du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 avril 2009 marche pas l'urne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je vois bien la barre pour etune autre contre pour voter comment faire il doit me manquer une fonction encore desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 avril 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci, résolu , sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 yes ca marche a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2009 megadeth a écrit:je pige pas ton truc Car c'est se que l'on fait déjà pour les essentiels des series non , greg , je pense a la section présentation des bm anciennes les ranger par série..ou code.. *les 700.. *LES 2000/2002 *E21 *E30 *E28 ETC...... je pense que cela permettra a nos visiteurs de voir le panel de belles voitures de collections enregistrées sur la Old..la rendant par le faite encore plus attrayante..et plus simple a consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 avril 2009 PassionBmw a écrit:megadeth a écrit:je pige pas ton trucCar c'est se que l'on fait déjà pour les essentiels des series non , greg , je pense a la section présentation des bm anciennesles ranger par série..ou code..*les 700..*LES 2000/2002*E21*E30*E28ETC......je pense que cela permettra a nos visiteurs de voir le panel de belles voitures de collections enregistrées sur la Old..la rendant par le faite encore plus attrayante..et plus simple a consulter. ah ok ok ok ouais c'est cool pourqoui pas encore tu taff pour les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci a tous.. mais il va falloir re régler le forum , comme je viens de le faire hein Greg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 avril 2009 t le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour les fac , tu as raison encore de trop... 1 seul serais mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 avril 2009 comme je te l'ai MP faut que le fofo reste lisible, facile a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui, patron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sa va représenter un gros travail a tout déplacer, mais quelle lisibilité sur la présentation des OLD.... Toujours être le plus attractif et différent ..s'est notre devise. Notre passion est de faire vivre ou revivre les anciennes BMW et surtout de les faire découvrir ou re-découvrir aux plus grands nombres ce qui est l'essence méme de la OldSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alors en avant projet. voici ce que cela peut donner.. BMW 501.502.507 Bmw 700 Bmw 1500,1600,1800,2000. BMW 1502,2002. BMW E9 BMW E3 BMW E21 BMW E12 BMW E28 BMW E24 BMW E23 BMW E30 PH1 BMW Z1 Hartge.Alpina AC.Schnitzer......... le forum grand garage restera mais sera verrouillé..(projet future) toutes vos belle auto seront déplacées dans la section qui convient a leur modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 petit up.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon , cent pour cent de oui, je vais ouvrir les nouvelles sections et le remaniement commencera très vite surprise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sa commence , mais la suite demain, la Old fait peau neuve vos poste de présentation serons déplacé dans les bonne rubrique par l'équipe en charge. merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila , fait , les nouvelles section sont actives ... reste a tout déménager les postes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je suis pour !!! j ai pas de lien pour voter!!! en tous cas bon courage toi pour organisé tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci, cela est fait depuis quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites