Nay02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour a tous moi c'est Nay du 02 Soissons comme philou lol ,ma bmw c'est E30 320i avec un moteur de 323i bon bah a + salut Jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut a toi et bienvenue sur la old !!! tu pourrait pas nous en dire plus sur toi ,comme ton taf pourquoi bm,pourquoi une E30 swapper ?????? merci bcp et encore bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut Nay , bienvenue ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut et bienvenue sur la oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, bienvenu sur la oldshcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nay02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi je connais rien sur bmw enfin si un peu je connais la marque et un peu sur modem pk bmw e30?parce que jaime bien son style sur tout 320i ,enfete j'ai un copain (philou )qui a bmw e30 320i noir super belle ,c'est pour ça que jadore e30 et aussi avec e30 on peut modifier plein truc par exsemple on peut met moteur plus puissant sur 320i etc.... en plus comme moi jadore tuning je peut modifier la voiture et monter puissant en plus voila bon a ++ all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui la fameuse e30 j'ai ai u une 316i ph 2 d'ailleurs a vendre sur le boncoin ct vierge il vraie que la e30 est retrouver souvent pour le tunning mise a par les défauts de poussoirs de culbuteur sont de très bonne voiture normal Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue a toi nay 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites