BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Fête des moteurs de la BmwOldSchool. salut a tous.. une bourse aux échange de pièces BMW et autres ...+ un rallye touristique. sa s'est le principe de base.. le lieu a nous de trouver une commune pour nous accueillir, la date sera aussi a définir..... les lieux peuvent être multiple ...... donc a nous de lancer ce projet qui peut devenir annuel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonne idée ! peut etre un poil chaud, car nos belle n'ont pas une enorme capacité de chargement... je pense qu'il faudrais voir en région parisienne, pour etre le plus prés possible de tous... ce n'est qu'une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2009 en R P je peux avoir une commune a coté de Meaux..77 par l'intermédiaire d'une amie au comité des fêtes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 avril 2009 A etudier !!! mais bonne idee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ce que je propose repose sur le principe des brocantes et loto avec un rallye touristique en convoie ... *.donc le loto des cadeaux a la clef pour tout engagé/es.. *.un encart sur notre magasine en plus... *.une exposition de nos anciennes sur une place public . *.une brocante et/ou bourse aux échange de type vide grenier pièces BMW sur place.. *.une élection des plus belles Old par série ...... ce type d'événement existe déjà en multi marque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi je trouve cela super interressant pour les passioner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Comme je le disais , a nous de développer et le faire connaitre sur d'autres sites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites