philou1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut moi c'est Philippe du 02 Soissons ma bmw c'est E30 320i noir de 89 kit BBS voila c'est tout pour l'instant j'en connais un qui va être content de m'être présenter salut jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, et Bienvenu sur le forum old school les meilleurs a l'occasion met nous quelques tof de ta Bmw e 30 icihttp://www.bmwoldschool.net/presentation-photo-bmw-modernes-des-membres-f49/Merci a bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tes qui toi ? on se connais de ou toi... a oui , je vois la splendide E30 tout de noir vêtue... soit le bienvenue mon Philou ....... +1 pour les photo section moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue chez le mangeur de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut a toi filou et bien venue sur le fofo !!!! ta e30 sait celle qu'on voit sur les derniers compte rendut des rassos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut et bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 avril 2009 SEBMW a écrit:salut a toi filou et bien venue sur le fofo !!!! ta e30 sait celle qu'on voit sur les derniers compte rendut des rassos ?????? oui seb , s'est bien sa ... tu va la voir en mai pour l'annuel des OldSchool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue sur la old filooooooouuuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pas de news alors j'ai mis les photo pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites