BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2009 que pensez vous de passer les postes que nous fait Laurent/bmhss en pdf ? pour ne plus les perdre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ce message aurait merite une reponse collegiale oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 +1 avec marsu ! envoie la purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 les oubliettes de la Old , moi je veux bien , mais je ne suis pas tout seul , tout le monde peux si coller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 envoie les liens je peux en faire qq uns si besoin est on exporte ou le PDF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi aussi vut que j'ai un peu de temps !!! fait peter la methode mon jl !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 WORD tout simplement .. texte enregistrer sous choisir pdf.. voila ne pas oublier le logo et lien... avec votre signature . merci les postes les-essentiels-mecanique-de-base- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ok ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites