Azraeltd 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à tous. j'ouvre ce post parce que mon moteur est vraiment tout cracra... j'hésite à passer un coup de karcher dedans. d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour, je commence au compresseur pour dépoussiéré.ensuite silenbang éponge, huile de coude. En generale je démonte, et nettoie mes pièces une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2009 fosse + gazoil... tu as du taf d'après ce que j'ai vu.., compte 2 jours complets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui ou protection de tout les point stategique electrique (tete de delco,boite a fusilble ,bobine (pour certain) etc......)un bon produit nettoyant moteur et carcher et tout ai propre !!! je l'ai fait il y as 5 ans sur le touring!!!!(pas eu de soucit !!!!) mais la meilleurs facon a mon gout ,mais aussi la plus contraignantes et la methode de jl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites