BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut a tous Départ dans 10 Mn pour notre rasso mensuel compte rendu et photo dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Retour encore un dimanche de réussi .. des photo et vidéo suivront.. le matin on s'est retrouvé sur la grande place du marché , qui va devenir notre place des meeting car bien plus en vue.. photo , discut et présentation de nouveaux arrivant. le resto comme dab , un petit tour par la brocante et direction le circuit.et la du gros et vrais bonheur ,plein de Bmw et surtout .. Une splendeur a l'état pure.. une vrais Alpina E28..qui fait quelque tour de circuit avec tout les commentaire que vous pouvez imaginer, ainsi que les regards de convoitise de tout le public ... donc Hé,Hé ...ba je vais le voir une présentation et op ont se quitte plus , en bref tout le monde de la première heure et l'Alpina de retour chez moi , avec invitation sur la Old et aussi pour notre meeting annuel... photo et vidéo a venir merci a tout ceux qui se sont déplacé aujourd'hui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 avril 2009 quelques photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila et encors une belle journée ,mais vivement que l'on soi plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et oui sa été une belle journée et une belle surprise de voir l'alpina b9 sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe ça donne envie ;;;! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 une magnifique alpina b9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je bave trop beau l'Alpina !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ce passionné est maintenant sur la Old.. sa présentation va suivre.. koya77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est vrai que ce b9 à l'air d'être magnifique j'aurai aimé le voir tourné sur le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital 0 Posté(e) le 14 avril 2009 haaaaaa oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui le top vivement sa présentation et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 avril 2009 on peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui, trop grande + de 12 Mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mais sur youtube elle ai visionnable ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Regarde..ma poule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vut mais bof la qualite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites