Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste520i

idée pour le forum par[bmsiste520i]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, mon idée, ancien projet qui na jamais pris forme
sur un de mes ancien forum d'une autre marque que je siterais pas enfin bref.
Donc, serais t'il possible légalement biensur de crée une section
téléchargement pdf.
Plus en détail.
Voici, le principe que les membres puissent télécharger, des fiches technique bmw anciennes biensur, Very Happy et également, fichier, réparations détailler.
avec l'ouverture d'un compte paypal par exemple
a l'époque avec mon ami on avait déterminée des tarifs
raisonnable, a savoir, les fiche teckniques 1.00€
et pour les fichiers, réparations 2,00€.

Le but n'était pas de faire du benifice crapuleux .

ce qui pourrait en autre aider pour les rassos.
Reste juste une idée,a savoir si faisable.
a bientôt

l'idee de fond ai bonne !!!
mais le systeme de payement je n'adhere pas !!
pour moi un forum ne doit pas etre payant !!!!
si les personnes s'inscrive c'est en grande partie pour des infos ,je l'avoue !!!!!
mais il nous font en grande partie profiter de leurs evolutions dans le millieu de la old , tu le met payant pour les infos, je pense que l'on peut tous demissionner car les gens ne verront que le profit que le forum ferrat et non plus a la passion partager par tous !!!
donc pour ma part c'est negatif !!!!
ET de plus desoler pour le coup de geule ,mais je pense que la vie actuellement devient de plus en plus cher ,donc ne rajoutont un charge de depense pour la passion !!!!
ce serait cool !!!
SEBMW

ne prend pas que mon avis ,même si c'est un avis de passionner attend de voir le resultat de ta demande .
mais comme j'ai dit l'idee de fond ai bonne ,car cela evite le copier/coller pour faire tournee d'autre forums!!!!!

le principe des pdf..nous en avons déjà a consulter ou en téléchargement.

Payer , non comme le dis Seb..pas notre vocation.

nous somme un forum d'entraide , donc ce n'est pas notre crédo , il y a certains sites qui demandent des droits d'accès , mais nous pas encore,le jour ou il le faudra sa sera s'en moi.

et même quand le projet que j'ai en tète depuis un moment de migrer sur un hébergeur payant , sa sera moi qui l'assumerais financièrement , car s'est aussi comme sa que je vis la Old , tout gratuit ....

merci de ton implication sur la Old.

idée pas retenue .

en ce qu me concerne je suis assez de cet avis payer pour une entraide pas vraiment d'accord ou alors ce sera sans moi aussi
en espérant que tu ne le prenne pas mal

+1 avec jl!!!
le jours ou il faudrat payer pour se documenter,s'instruire ou se renseigner sur la old je partirais aussi ,car cela ne serat pas ma vision que je me fait de la old !!!!!

maintenant en ce qui concerne les rassos en peu comme on en avait parler essayer de faire grossir une boutique old et vendre des articles a moindre cout pour l'organisation des différents rassos
ça sa me parait plus adequat a voir

+1 avec les autres, la connaissance ne devrais en générale ne JAMAIS être payante.
en revanche, j'adhére a 100% avec ton idée de topic pdf. réaliser des fiches techniques, pouvoir mettre dedans des trucs et astuce pour que les autres lecteur n'aient pas les même surprises que le redacteur.
Je dois toujours en faire un promis et je ne l'oublie pas.
je pense que mettre une section telechargement en PDF serais pas mal, car c'est TRES chiant les allés et retours entre la maison pour le PC et l'atelier pour la voiture. En tant que novice, je l'ai fait, car l'impression des pages Web marche pas trop bien (mise en page pas top)

je prend pas mal Very Happy n'était pas le but du sujet . comme je l'ai
écrit juste idée.
j'essaie de m'intégrer a l'équipe comme vous le savez tous suis
un petit nouveau .
Donc je comprend tout a fait les réactions négatives sur l'aspect
payant.
Georges.

et on nettoiera les plaies au gros sel Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pour ce qui est de la mise en page, pas de soucis, on la fait au propre sur un logiciel propriétaire (word Smile) et on le converti en PDF. comme ca, les ecrits sont protégés et on peut pas nous les piquer Smile

c'est bien de pouvoir les protéger, justement eté mon soucis je l'ai avait retrouver sur un autre forum du fait de l'abandon.
a l'époque.

le sujet a aura ouvert une idée, va pas être facile a réaliser,
je sais que j'avais u du mal Sad

lol! j'arrive apres la bataille

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 avec Seb et les autres

• Créer...