Azraeltd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonsoir a tous tout est dans le titre: ) c'est juste une idée qui m'a traversé la téte talleur j'ai des trou sumplementaire dans le cerveau maintenant bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voila une tite n'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 avril 2009 peut on en faire une avec une E30 pas baur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui , mais il faut jouer de la disqueuse, renfort en tout genre et passage a la Drire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 avril 2009 perso je ne le conseille pas comme le dit jl renfort + contre poids ect.......... si tu en cherche une il y a avait une 323i e30 tc baur sur le bon coin a dé-tuner le garage bmw chez moi en on une qu'il garde (elle pourri dehord je leur est fait une propo mais ............................réponse négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, la travaille de titan passage drid rigole pas je pense que tu peut en trouver une a restaurer, mon avis perso te couterais moins cher a méditer a toi de voir.Sinon si tu envisage la transformation fait nous un beau sujet un sujet digne de Old-School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il y en a une qui pourri vers chez moi mais un jour il la vend et un jour il la garde donc j'ai laissez tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dommage tape le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 avril 2009 +1 avec Bmiste520 explose le ! et sort lui les dents a la petite cuillére !!!! plus serieusement, j'hésite beaucoup entre une E30 baur ou une E24 628 ou 635 csi. voila mon projet, et j'hésite beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je crois que Laurent cherche a vendre sa e24 628 , belle de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 8 avril 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa me tente pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites