rital 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjours a vous tous donc je me nome alex (rital) j'ai bientot 34 ans, je réside prés de toulon dans le var, je suis chauffeur-livreur en frigorifique, mes passions aprés ma famille sont la mécanique,l'astronomie, la lecture, la cb longue-distance. j'ai fait connaissance de ce beau et trés intéréssant forum par le bier de mon ami Georges qui ma dit que vous étiez trés sympas. je suis l'heureux posséseur d'une bmw 525 tds (worldline), elle a vue le jour en decembre 1994, et j'en suis trés content. En espérent vous lire et vous répondre et vous laisser quelque photos de ma belle dans la section approprié, je vous passe toute mes amitié et a bientot....................... RITAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour, alex merci de ta présentation fait plaisir de te voir sur leforum oldschool .tu verra tu seras bien il y a toujours bonne ambiance et de bon sujets et une bonne entraide.Voila a bientôt de te lire mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue Alex , merci de ta présence ici.. et encore merci pour tout le bien que tu porte a la Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue messieurs le rital de Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue sur la oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2009 A quand même Alex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pardon du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites