Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exostide

presentation

Messages recommandés

Salut a tous moi c est vince , j habite près de soissons et en rentrant chez moi une série 5 ma accoster ( mais na pas voulu se pousser dans une cote Very Happy ) , après discussion ma indiquer ce site je vais donc le parcourir un peu et pourquoi pas m y installer Question .
Sur ce je possède une série 3 e30 318 touring . pour l instant tout est dit a bientôt . Very Happy

bienvenue a toi avec ton sac a dos !!!!!
chouette un de plus !!!!! cheerscheerscheerscheerscheers
des photos ,des photos !!!!

Salut Vince soit le bienvenu sur la Old..

s'est vrais que ton touring marche super bien, j'ai bien cru que tu allais m'avoir moi et mon paquebot de 1T 6..

Et de plus il magnifique ...mais il te manque des chevaux , mon copain.. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilRazz

super les virolo...

bienvenue a toi et bravo pour avoir essayé de griller le boss avec ton touring Smile c'est bien tenté Smile

Azraeltd a écrit:
bienvenue a toi et bravo pour avoir essayé de griller le boss avec ton touring Smile c'est bien tenté Smile

lol!lol!

pour l'avoir vue de très prêt , un E30 Touring est super véloce dans les virages, bien mieux que ma E34 même si a la base il est moins puissant... encore merci de ce pur moment de plaisir..

• Créer...