exostide 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut a tous moi c est vince , j habite près de soissons et en rentrant chez moi une série 5 ma accoster ( mais na pas voulu se pousser dans une cote ) , après discussion ma indiquer ce site je vais donc le parcourir un peu et pourquoi pas m y installer .Sur ce je possède une série 3 e30 318 touring . pour l instant tout est dit a bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi avec ton sac a dos !!!!!chouette un de plus !!!!! des photos ,des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Vince soit le bienvenu sur la Old.. s'est vrais que ton touring marche super bien, j'ai bien cru que tu allais m'avoir moi et mon paquebot de 1T 6.. Et de plus il magnifique ...mais il te manque des chevaux , mon copain.. super les virolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 avril 2009 faudrait que je test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour, bienvenu sur old bon choix a bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi et bravo pour avoir essayé de griller le boss avec ton touring c'est bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue sur la old fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Azraeltd a écrit:bienvenue a toi et bravo pour avoir essayé de griller le boss avec ton touring c'est bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour l'avoir vue de très prêt , un E30 Touring est super véloce dans les virages, bien mieux que ma E34 même si a la base il est moins puissant... encore merci de ce pur moment de plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exostide 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites