BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tout est dans le titre. si vous avez des astuces pour redonner de l'éclat a nos belles , faite partager votre savoir..nos Old le mérites.. mais que des choses éprouvées et sans risque..ou alors donnez les indications a suivre. bien entendu hors produit du commerce.. merci a tous.. il y a une section faite pour cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, je lance le bal pour enlever les traces de calcaires après un lavage.Chiffons doux et vinaigre blanc j'ai tester fonctionne bien et n'abime pas le vernis.Une autre astuce nettoyage jantes allu;pour enlever les traces récalcitrante de goudrons, et poussières de freins.pas cher et efficace donc une bte de coca cola du vraieun rouleau d'aluminium tremper l'allu de coca sur allu frotter et nickelsa décape raye pas les jantes j'ai tester ok rinçage a l'eau clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 avril 2009 FAIT NOUS UN POSTE DANS LA BONNE SECTION.. ASTUCE PAR ASTUCE.. merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 avril 2009 y a pas un sous forum pour ça on fait des doublons là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui, le s'est pour lancer la truc, je ferais la fée du logis.. http://www.bmwoldschool.net/entretien-interieur-et-exterieure-f34/ attention,. faire des poste clair , dans le titre aussi.. il y a des exemples a suivre pour la forme. merci a tous. je déplace dans idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites