bmiste520i 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour à tous, donc voila vous propose un petit topic sur la restauration de mon moteur .Pas de préparation je veut pas vous décevoir.donc surtout le démontage des pièces nettoyage ponçage et peinture.Ce qui me permet de vérifier un peut l'état de mon compartiment moteur.et ses éléments qui l'habite Donc voici deux photos de mon ancien moteur de Bmw E30 316i que je n'ai plus.Photo du moteur a l'achat Voila donc, ce soir vous posterai des photos sur ma Bmw actuel E28 520i avec c'est commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mars 2009 fait vite , suis impatient de le voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu le verra en parti démonter je n'ai pas encore fini je pense même le sortir pour refaire complètement son compartiment. peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je continue voici qq photos du démontage des pièces moteur en attente de nettoyage et peinture.moteur avant le démontageaprès le démontage d'ailleurs profiter pour repeindre la façade et le par-boue maintenant les pièces démonter en attente de nettoyage et peintureune petite de mon de travaille mon second garageqq photos du moteur partiellement démonterMon alternateur avant après un petit nettoyage déjà un peut mieuxmon bloc filtre repeins plus bo Voila demain si tout va bien j'attaque le compartiment batterieVoila a bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 avril 2009 y a pas a dire ,une mécanique propre en dis long sur le propriétaire d'un véhicule .. bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci du compliment JL fait plaisir je posterai au fur et mesure de l'évolution.pour aujourd'hui calme je doit réparer la poubelle a mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 2 avril 2009 suite de ma restauration Bonjour à tous, Voila aujourd'hui calme pas motivé j'ai démonter mon alternateuril parait en bonne santé les charbons du régulateur sont correcte.Apparemment pas jeu sur axe .Donc demain dépoussiérage je le repeins il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 avril 2009 un petit cou de brosse sur les plots , et lui redonneras la santé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, JL oui prévue verra sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour, quelques photos de la suite de mon nettoyage moteur.Démontage cache culbuteurs nettoyage ponçage et peinture,au passage, ponçage passages d'ailes, antirouille, et peinture.Voici qq photos.Voila reste plus qua vernir les pièces.Bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 avril 2009 encore, j'en veux encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Lundi, continue, démontage, yaura d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Beau boulot Tu utilises quoi comme produit pour nettoyer les pièces métalliques (débimètre notamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, et merci voila, je passe mes pièces a l'essence, a l'aide pinceaux toutes tailleun coup de compresseur, séchage chiffon.ensuite j'ai acheter des brosses métallique poils dur et souplede l'huile de coude de la patiente voila résultat satisfaisant aucun produits de nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 avril 2009 theplumber a écrit:Beau boulot Tu utilises quoi comme produit pour nettoyer les pièces métalliques (débimètre notamment) pour les débitmètres se servir uniquement de produit en bombe diélectrique pour l'intérieur.. sa dégraisse super bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est beau, c'est propre, ça brille, continue comme-ca trés bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites