fred22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour a tous........voila je me présente je m'appelle Thierry 31ans je suis de Bretagne.je possédais une bmw e36 après une 524td et une e30.ma passion fléchette électronique et pêche en eau mer et eau douce.. .et surtout le plus essentiel mes 4 enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin bienvenue sur la old thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a toi gregory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue sur old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ba moi , qui pensé que s'était fait, s'est la première foie que l'on me fait le cou. .. mais sa sera la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites