BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je règles les permissions de l'équipe car il y a des doublons pas propre sur l'accueil, s'il vous manque un accès , dite le nous .. Laurent je viens de voir aussi que nous avons aussi un doublon sur les modernes (présentation et photo. ? ) dite moi ce que tu/ vous en pensez .... pour les modernes je pense changer le nom par le grand garage bmw moderne , vous en pensez quoi ? ceci pour montrer que nous ne sommes pas sectaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 mars 2009 laisse le titre nous ne somme pas sectaire mais nous somme avant tout oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok , regarde il y a 2 foie le truc , présentation des modernes et photo des modernes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je zieute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on enlève photo dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je crois qu'on s'est pas compris , il y a un double sous forum , je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah je re zieute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon ok je voi le blème faudrait tout remettre sur la page principale du forum moderne et supprime le sous forum tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui , s'est cela Greg.. je me suis aperçu de sa cette après midi.. s'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouais je commencerai le transfer se week and car là il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci ,mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas de quoi vieux machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mars 2009 DE QUOI ? vieux moi , attend que je t'attrape et pan la cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 31 mars 2009 PassionBmw a écrit:DE QUOI ? vieux moi , attend que je t'attrape et pan la cane n'oubli pas ton déambulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites