BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 notre ami le bmiste520i rejoint le staf pour des fonctions d'animateur. bienvenue dans l'équipe.. pour les aide , tu demande et on te guide .... voila toute l'équipe se joint a moi pour t'accueillir pour cette belle aventure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 29 mars 2009 PassionBmw a écrit:notre ami le bmiste520i rejoint le staf pour des fonctions d'animateur.bienvenue dans l'équipe..pour les aide , tu demande et on te guide ....voila toute l'équipe se joint a moi pour t'accueillir pour cette belle aventure..merci à tous je ferai de mon mieux pour contribuer au bon fonctionnement sur old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Attention les copains , le modo , il est sadique , il est tordu, il mord et regarde tout aussi,va falloir baisser les oreilles maintenant même moi il m'engueule.... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi même pas peur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ta raison ze mesure 1,22m pour 24kolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 mars 2009 za va 1.22!!!! Et t'arrive a conduire ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui j'ai mis des cales de palettes en bois sur pédales on gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il dis pas tout en plus il a un oeuil de verre et bois comme un trou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu a oublier la jambe de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je suis également le plus beau des borgnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la classe le capitaine crochet est parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites