BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut a l'équipe je pense nommer un nouveau modérateur , poste animateur ,car il me parais sérieux par son investissement et a aussi une expérience des forum sur les anciennes (mais son forum ne marche pas ).. sa ne pourrais je crois qu'être profitable pour la Old. s'est bmiste520i... vous en pensez quoi ? pas de cool dans vos réponses svp , merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi je reste neutre car je le connait pas assez pour donnez mon avis !!!!!!desoler mon jl ,mais j'ai fait les frais pour wolfdav sur la ng ,donc maintenant j'attend d'etre sur pour valider une demande !!!mais j'appuie la majoriter au cas ou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci Seb , je viens de l'avoir au tel.. il a besoin de s'investir sur un forum , et sa se vois sur le sien. mais a l'époque ou il l'a créé , la demande en forum n'était pas la même que maintenant (je parle de forum sérieux) de plus il a fait un mauvais chois pour le nom , donc sa n'as pas marché, bien que tout les jours il y soit présent.... son forum était au départ consacré au série 5, donc restrictif.. et comme tout le monde le sait , s'est très difficile a faire vivre, il faut y consacré plein de temps , trop certainement. je pense que nous aussi avons besoin d'animation pour ne pas mourir.. donc le faite de renforcer l'équipe me parais envisageable ..et souhaitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 mars 2009 comme j'ai dit je verrais suivant les décisions des autres membres mais sait vrai que je suis un petit peu pour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon je donne mon avis favorable Même si je le connait pas trop il me semble serieux mais il faut etre méchant aussi de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok , merci 3 votes pour ..donc sa va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir à tous, et merci de la confiance que vous m' accorder je vais faire le maximum pour me rendre digne de celle ci.Ci jamais le cas contraire, surtout n'hésiter pas a me le faire savoir.Voila suis ravie vous a bientôt sur le forum old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pas de problème sa va le faire.. et comme le dis Greg , il faut aussi montrer les dents aux membres de temps en temps..en plus ils aiment sa .. être sans pitié pour ceux qui se tienne mal ou se présente mal aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok je l'entend comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bon courage Georges. mais bon dans l'ensemble s'est calme ici, a part moi qui fout le souk de temps en temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 mars 2009 félicitation et bon taf !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon maintenant que l'équipe est au complet , donc au taf , on va commencer par 20 nouveaux sujet par jour et Seb nous rapportera des dragée en récompense.. non , s'en déconner , va falloir quand même trouver des idées pour que nos membres (pas celui que tu pense Greg ) participe un maximum... j'en ai lancé 1 en discut générale a vous la suite, faut que sa chauffe et méme que sa brule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites