Dogabon 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour! Je me presente, je suis de L'Espagne et je suis en train de restorer une BMW M635 de janvier 1985. Petit a petit elle devrait rester comme quand elle a sorti de l'usine! (ou presqu) Vous pouvez voir quelques photos a: édit Admi.. pas de lien ou photo sur ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjours et bienvenu sur la Old. pour les photo , dsl mais aucun lien pour la présentation, tu as une section pour cela et toujours sans lien .. j'édite donc ton poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, Bienvenue sur le forum old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour dogabon et bienvenue sur le fofo .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hola bienvenido entre nosotros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 avril 2009 présentation PHIL ..STP , dans la bonne section..et photo idem section grand garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, oui fait vite vu les modèles que tu a on a hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 24 avril 2009 plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites