BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super bien réalisé , merci Laurent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pas de quoi boss dés que j ai du temps ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je vais faire une sauvegarde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je l'ai mis sur CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit misterpince 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super post, bien complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 transfert ton podte et je texpliquerai a par ca super doc j ai limpression de retourner a l ecole bien pratique pour les debutants merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est vrai on se croierais de retour sur les bans de l'ecole c'est super bien fait ta bien raison de les sauvegarder sur cd parcequ'il va falloir les remettre sur le nouveau forum a ton prochain arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites