BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut les poto.. la nouvelle section vous va elle ? ainsi que le titre , qui comprend les mot clef ,pour les recherches sur le Web .. en faite, vous avez vue que lorsque je fait un poste, j'essaye de trouver le bon titre de manière a être bien référencé sur le web , ce qui peux nous apporter des nouveaux membres.. cqfd.. et en ce moment sa manque pas .... 6 en ligne débarque chez nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 mars 2009 +1 !!! bien jouer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 28 mars 2009 +2!!!très très très bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci , s'est a vous que je dois cette nouvelles motivation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites