medd 0 Posté(e) le 24 mars 2009 29 ans possede 2 e30 travaille dans marquage aux sols voila quoi sympa et tous et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut bienvenue ici , aussi rapide que ton E30? pose nous vite les photo dans la bonne section ,merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille j'espére que tu trouvera ton bonheur sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue medd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hug medd moi bonjour à toi hug moi little chef oldschool hug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour medd et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pas de nouvelles , pas de photo non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, medd bienvenu sur old tu perdu l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Compte clôturé...... par ordre du juge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a loi de JL est comme l'amour de JL.... dure et rapide ! OK c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 medd a écrit:29 ans possede 2 e30 travaille dans marquage aux sols voila quoi sympa et tous et tous oui, ba moi je suis pas trop simpa, donc refait ta présentation dans les règles, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui refait nous une presentation plus detaille et met nous des photos de ta voiture la ou il faut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites