BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Nouveau poste et certainement nouvelle section... si vous voulez contribuer aux nombreux topic qui vont se rattacher.. Par avance merci.. donc ce qui serais bien je pense. s'est de connaitre les produits qui marche vraiment et la bonne façon de les employer. Soit pour les cuir. Soit pour les capotes . Soit les peinture. Soit pour nos mécaniques... Cela pourrais permettre de faire en sorte d'éviter les trop nombreuses idioties que l'on trouve sur les forum.. donc aussi les déconvenues qui vont avec... Car nos anciennes se doivent de garder leur patine faite par le temps..enfin s'est mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, de huile de pied de bœuf , et du nettoyant spécial cuir .moi voila comment je fait .je dépoussiére avec un chiffon doux pour éviter de rayer le cuir .aprèsa l'aide d'un chiffon doux je passe du nettoyant spécial cuir ( produiteffax que je trouve en rayon de magasin go sport ainsi que l'huile depdb) rayon équitation cout environ 18€ pour les deux de koi faireenviron 8 nettoyages.Ensuite je passe tout le cuir a l'huile depied de bœuf au pinceau le laisser ensuitesécher le tout que le cuir boivent huile environ 3 jours résultat pourle traitement efficace sa nourri le cuir et les couture a savoir que lemeilleur traitement pour un cuir noire par l'intérieur trop dedémontage lol!!voila une fois que l'huile a disparu en totalitéaprès je passe de la cire d'abeille sur tout le cuir je laisse se environ 1h et hop je sort la lustreuse et je passe celui ci entièrementa la lustreuse sa dépose une pellicule de protection et de brillance tuva me dire de cire d'abeille et oui sa fonctionne voila ma façon deprocéder pour le cuir sinon si tu des acros ou petite griffes moi jel'ai élimes avec un marqueur noire indélébile de la couleur de mon cuiret hop le tour est jouer a moindre prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites