GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour je me suis fait voler mon YAMAHA AEROX replica SANTANDER 41 dans le nuit de jeudi 19 a vendredi 20 mars, mon scooter est neuf 3000km avec phare avant tnt blanc, passage de roue blanc, dosseret de selle blanc tnt,clignottant avant blanc(coté gauche fissuré), le pot est tres rouiller, il manke un autocollant sur le bas de caisse coté gauche (autoc SIKA), legere rayure blanche sur le bas de face avant, il n'y a plus de bavette et il y a une plaque d'immat en plastique fixer sur les fixation de bavette,le scooter n'a plus de garde boue avant et plus de retro droit, scooter en etat proche du neuf, le scooter etait acrocher avec un antivol a la roue arriere, scooter voler sur coulommiers 77120, je pense qu'il a ete charger dans un vehicule car je n'ai pas retrouver d'antivol couper, donc je lance un appel a temoin ou a des personne qui aurai en tendu parler d'un scoot en pieces ou voler merci a tous et j'offre une recompense pour toutes personne qui retrouvera mon scoot merci vous pouvez repondre par MP pour discretion si souhaitez je joint une photo du scooter en etat d'origine sans les equipement citer plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites