BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Un grand bonjours de notre amie Nenette de son lit d'hôpital, car cela déjas plusieurs semaines que des problème de santé l'on contrains a se faire hospitaliser. bon courage Blandine , tu passe par des moments difficile , mais la lumière va vite revenir..avec ta santé... courage a toute ta famille ...Laurent/Bmhss et les enfants..... bise et bon rétablissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon apparemment s'est passé au travers de la multitude de nouveaux sujets... encore bon courage Blandine... Elle nous renouvelle ses amitiés a tous.. par Tel hier soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brijer 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non je le suis avec attention.. j'espere quel va bien ? et que laurent que j'ai vu chez toi va bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en faite je n'en sais pas plus que cela..je n'ai pas demandé ce quelle avait tout simplement.... mais rien de très grave apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon retablissement a nenette plein de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 mars 2009 revient nous vite nenette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites