Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoarau

présentation de jean-michel prs d aix en provence

Messages recommandés

bonjour à tous
nouveau ici , je découvre..je suis du 13 près d aix en provence
passionné depuis l 'âge de 10 ans ( j en ai 51..) par les belles mécaniques et bien sûr par les voitures BMW . je possède actuellement une E30 325iA , une E32 750i , une E34 540i et une E34 M5... toutes ayant plus de 15ans et assurées collection.
j ai quelques soucis d 'étrier de frein qui bloque sur la 750i mais j an parlerai plus tard.
ce qui m ' amène ici , c est d ' abord parce que j ai un ami mécano à ses heures , qui ne comprend rien à internet, et qui a une E30 316i avec des problème graves de carburation. le modèle de carbu est un PIERBURG 2BE et j aimerais beaucoup avec la doc de ce carbu et les schémas notamment du montage de toutes les canalisations de dépression et autres... j ai vu que sur votre site cela était dispo en allemand. c est déjà génial!! si jamais il y avait la possibilité de l avoir en français ( comme cela semblait avoir commencé ...) alors là ce serait top!!
quelqu 'un pourrait il m aider? merci d 'avance à tous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur la old

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci de l accueil plus chaleureux ici que celui que j ai eu dans la rubrique " carbu" où j ' ai fait la malencontreuse maladresse d ' écrire en me présentant là bas, ...désolé je n avais pas lu le mode d emploi...
merci d avance pour des infos sympas rapport à ma question bonne journée à tous :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mode d'emploi a ce qu'il me semble tu la signé pour t'inscrire ,
donc puisque tu as trouvé le chemin pour tes questions , s'était aussi facile pour la présentation...

pas de la froideur , juste de la modération ....donc règles a lire
et sa sera plus facile pour toi et moins de HS dans les sujets..


bonne visite..et bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur la old

+1 Avec passionbmw avant d'ecrire faut lire le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...